TekOne
Well-Known Member
Vu que tu es là j'en profite. Ta Saizen et Lilly viennent de Turquie?
Vu que tu es là j'en profite. Ta Saizen et Lilly viennent de Turquie?
fait chauffé tes fioles avant de piqué ça peu venir du froid quil fait en ce momentBonjour 3 injections de l'enanthate 250 de mr pharma.
Habituellement aucune douleur.
Et la horrible grosse boule chaleur fièvre.
Mon ami qui a commander la même chose pareil.
J'ai pris 6 fioles je comprend pas. Vs avez changer un truc ?
Mdr!!! Faut être joueur....J'aurais envie de te dire d'ouvrir une autre vial pour voir.... Non?
Non même pas. Juste pour voir si ya un souci sur 1 vial ou plus.
Exact mon ami a le même numéro de lot que moi. Pas la même Fiole bien sur.
Même problème fièvre boule chaleur rougeur.
Donc je pense que c'est toute les Fioles du lot qui ont ce soucis.
Dans son premier post il dit que son ami a le même problème je suppose qu'ils ne ce servent pas tout les deux de la même fiole..
Aucune idée, j'ai pas eu vent d'autres retours sur ce produit pour êtres douloureux, apart la testo 500...
Comme l'a dit yannou chauffer la fiole aide à fluidifier l'huine pour une meilleure absorbtion.
Vrai les produits vraiment excellent mais perso moi y me déboite grave c'est pour ça que j'me fourni ailleurs !!! Dommageyen a souvent des messages comme quoi c'est douloureux et qu'ils peuvent pas finir leur fiole c'est pas nouveau lol
rajouter de l'huile vierge (fiole sans testo) 9 euros les 1o ml.
j'ai essayer sa fonctionne.
0,5 ml mr 500 ancienne version + 0,8 ml vierge soit 1,3 ml / 250 mg testo e dans la fesse droite sa passe , légère gêne a l'endroit de l'injection le lendemain qui dure 2 jours mais largement supportable a se que j'ai connu avant.
samedi j'essaye 0,5 ml mr 500 + 0,5 ml vierge pour trouver la limite du supportable.
PS. oui j'ai repris ma TRT .