Merci mon barbare oui le boulot paie tôt ou tardEnormissime le boulot paye tu en est la preuve
Merci mon barbare oui le boulot paie tôt ou tardEnormissime le boulot paye tu en est la preuve
Oui sans problème cela serait coolle top serait de pouvoir organiser une petite séances avec des membres comme vous
Oui toi tu peux avec ton bf bas Il faut gérer la constante sur la diète et le training et bien évidemment le repos le triangle De la progressionJe fais 65kg mais environ 7%, est-ce bon grand chef
En tout cas plus sérieusement tes photos et posts ici ou sur Insta me motivent énormément pour continuer à m’entraîner à fond (et à bien cuisiner )!
Moi et Roberto on est sur Paris. On est dispo si quelqu'un veut venir. C'est prevu dimanche avec levi's511 notamment!le top serait de pouvoir organiser une petite séances avec des membres comme vous
Merci grand chefOui toi tu peux avec ton bf bas Il faut gérer la constante sur la diète et le training et bien évidemment le repos le triangle De la progression
Si j’ai un peu plus de moyens financiers en milieu d’année je m’inscrirais à FP et je pourrai enfin venir vous voir vers La DéfenseMoi et Roberto on est sur Paris. On est dispo si quelqu'un veut venir. C'est prevu dimanche avec levi's511 notamment!
Merci à toi c’est sympaJ'adore le dos, il est bien épais et large.
Et on à le droit de participer à une scène amateur avec, si oui, je veux bien venir aussi ^^
Cela est à voir avec la dame lolEt on à le droit de participer à une scène amateur avec, si oui, je veux bien venir aussi ^^
Ben maintenant je ne sais plus trop si j’ai envie d’y aller...
Avec grand plaisir! Nous c'est training lourd et...bonne bouffe apres a la defense! On va t'initier...Si j’ai un peu plus de moyens financiers en milieu d’année je m’inscrirais à FP et je pourrai enfin venir vous voir vers La Défense
Oula...mais bon elle avait kiffer sur toff alors...
Merci à Toi c’est gentil
Merci mon gros c’est super gentil de ta part et je te retourne le compliment tu es un très bon Preparateur et cela me fait énormément plaisir de bosser avec toiDu tres bon taf sur une duree quand meme asser courte car a ce niveau l'evolution est evidemment moins rapide.
Apres faut dire que ce mec malgre un travail au heure compliquer s'adapte sacrement bien et surtout reagis fortement au technique intensive diverse. La seul chose que je regrettes amerement cest de ne pas avoir pu commencer a bosser ensemble quelques annees plus tot par pur passion de preparation.
Je souhaites sincerement a tout preparateur de bosser avec un mec comme tof pour lexperience que sa apporte deja, il faut savoir quil est largement caler pour etre un super preparateur.
Un mental d’acier combiné à un excellent coach, ça ne peut que faire des étincellesDu tres bon taf sur une duree quand meme asser courte car a ce niveau l'evolution est evidemment moins rapide.
Apres faut dire que ce mec malgre un travail au heure compliquer s'adapte sacrement bien et surtout reagis fortement au technique intensive diverse. La seul chose que je regrettes amerement cest de ne pas avoir pu commencer a bosser ensemble quelques annees plus tot par pur passion de preparation.
Je souhaites sincerement a tout preparateur de bosser avec un mec comme tof pour lexperience que sa apporte deja, il faut savoir quil est largement caler pour etre un super preparateur.