John Jeeves
Well-Known Member
5,22 le Yoplait chez moi.
Pour moi
Vive Yoplait, moins cher que la marque magasin que je n'ai pas mis (5,58 le kg).
Comparé au Danone, c'est une belle différence les 2...
Pour moi
Vive Yoplait, moins cher que la marque magasin que je n'ai pas mis (5,58 le kg).
NonC'est peut être juste temporaire ?
Comparé au Danone, c'est une belle différence les 2...
Bien vos prêts à la consommation pour vous alimenter ?Ici c'est :
7,52 le kg pour le Danone
9,25 le kg pour le Siggy's
Bien vos prêts à la consommation pour vous alimenter ?
On peut trouver des bonnes affaires en achetant en grosJ'en ai pour ~ 80€ par semaine en bouffe.
30€ de viande et 20€ de légumes déjà
Oui mais quelle origine ?On peut trouver des bonnes affaires en achetant en gros
Pour le poulet fermier par exemple, en achetant par 10, il me revient à 9e la pièce
Le blanc de poulet me revient à 5e le kilo en achetant par 10 kg
On peut trouver des bonnes affaires en achetant en gros
Pour le poulet fermier par exemple, en achetant par 10, il me revient à 9e la pièce
Le blanc de poulet me revient à 5e le kilo en achetant par 10 kg
WeTu vas en boucherie ?
Hallal? C'est souvent moins cher
WeHallal? C'est souvent moins cher
We
J'achète tout en gros, j'arrive à avoir des bons prix
Apparemment, c'est rempli d'éculcorants, par rapport au Skyr.j'aime bien le hi pro, mais bon je perds pas mal en qualité avec les produits laitiers et les poudres
Je prefere de loin le solide
C’est raisonnable pour ton gabarit encore je trouve, et si on met quand même l’accent sur une diète riche en micro nutriment et pas simplement remplir la machine pour remplir la machine.J'en ai pour ~ 80€ par semaine en bouffe.
C'est étonnant, je n'ai pas ce soucis et j'en mangeais 1kg à une époque oû j'étais bien sec !Non
c'est le problème avec les produits laitiers
Tu achètes combien de kg de viande / semaine?J'en ai pour ~ 80€ par semaine en bouffe.