John Jeeves
Well-Known Member
La polyvalence du WMSPour ça j’ai la solution: rajouter du… WMS
La polyvalence du WMSPour ça j’ai la solution: rajouter du… WMS
Je vais le liquéfier avec un peu d'acétate, ça ira plus vite.Nan
La secte a déjà statué, tu es désigné comme le futur testeur lol
Prend du QSC elle sont hyper fluide visiblementJe vais le liquéfier avec un peu d'acétate, ça ira plus vite.
Dans 20 ou 30 ans, y en aura plusPrend du QSC elle sont hyper fluide visiblement
J'avais déjà testé il y a quelques temps mais vu que ça me faisait trop exploser mon quota de prot, j'avais arrêté.Après, pour ceux qui mangent du fromage blanc 0%.
Vous rajoutez une dose de 20/25g de whey fraise ou autre, un peu de lait ou eau pour liquéfier et vous avez un vrai yop !
Avec la syntha 6 de BSN, c'était juste incroyable le goût, mais elle avait beaucoup de sucres
Tu es à combien ?J'avais déjà testé il y a quelques temps mais vu que ça me faisait trop exploser mon quota de prot, j'avais arrêté.
260 par jour pour 4200 cals.Tu es à combien ?
Et quelle masse maigre?260 par jour pour 4200 cals.
Tu peux LARGEMENT baisser.260 par jour pour 4200 cals.
Non car je suis obligé de limiter les glucides.Tu peux LARGEMENT baisser.
C’est quoi ta répartition ?Non car je suis obligé de limiter les glucides.
Je n'arrive pas à fonctionner correctement au boulot et même en dehors si j'en consomme beaucoup.
@Matsor, 86.
Il me semble qu’il est en trt seulement.Ça dépend, si il est sous Nandro, 3g c'est bien pour son poids.
C’est sûr que sous Anavar, pas besoin mdrIl me semble qu’il est en trt seulement.
En plus ces histoires de 3g+ sous produit ça reste de cas pas cas et s’applique pas à tout le monde.
Justement mes lipides sont déjà très hauts (180g).Ca fait quand même beaucoup 3g de protéines. Pourquoi tu joues pas avec les lipides plutôt si tu supporte pas les glucides?
Justement mes lipides sont déjà très hauts (180g).
J'ai besoin d'autant de cals car je me dépense énormément au quotidien.
+20k pas par jour mais plutôt aux alentours de 30k (cardio compris) + muscu .
C'est indiqué quelques messages plus haut.Tu consommes combien de calories par jour ?