Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

"Parmi les effets secondaires les plus fréquents, on trouve des troubles cardiovasculaires allant de la simple tachycardie à l’arrêt cardiaque. Des symptômes neurologiques graves, comme des accidents vasculaires cérébraux, ont également été signalés."

Je sais pas où ils trouvent leurs protéines mais ça a l'air fort :D surement la fameuse wheybolone.

Avec la whey native nutrimuscle ça ne serais jamais arrivé :p
 
à priori ils ont retrouvé des traces de stéroide dans les examens. Ils mettent ca sur le compte de la whey, dans lesquels les fabriquant " inclurait des stéroide" afin que la whey " fonctionne".

A mon avis ils ont surtout omis que les sujets avaient très certainement d'autres consommations que la Whey.

Puis deux décès c'est compté depuis 2016. J'aimerais bien voir la shape des loucoums de ceux qui ont pondu ca, pour qui la Whey de qualité c'est dangereux, et qui effrayent ceux qui essai de faire attention à leur nutrition au fil de leurs divers articles
 
Ils mettent ca sur le compte de la whey, dans lesquels les fabriquant " inclurait des stéroide" afin que la whey " fonctionne".
Le problème c’est que quand un médecin leur demande ce qu’ils prennent ils vont tous mentir et dire que de la protéine ou à la limite creatine. Comme ils avouent jamais, les médecins et ceux qui font la pharmacovigilance n’ont pas d’autres options que de faire référence à une contamination.

C’est pour ça que dans les articles de recherche et les rapports de la pharmacovigilance ils écrivent souvent, le patient declare n’avoir pris que ceci ou cela. Ils savent très bien mais ils peuvent pas prouver que le patient prend des substances autres que ce qu’ils déclarent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut