Samsrah
Well-Known Member
Sympa ta laque et tes mousses à raser.
C’est pour le Gilette triple lame, si tu as la réf.Sympa ta laque et tes mousses à raser.
Moi je te conseille celle ci, la fusion de 5 protéines c’est un peu la substanon de la protéine, 5x + de gains !!Que pensez-vous des whey isolate non native ?
Avant je tournais sur la whey isolate hsn, mélange et digestion excellente hormis une fois ou elle se mélanger assez mal je pense qu'ils avaient oublié la lécithine.
Ces derniers temps, avec les critiques sur les whey non native j'étais sur la whey isolate native nutripure et nutrimuscle, elles se mélangent très mal et très dur sur la digestion surtout pour NM, j'ai même du me faire vomir une fois avec cette dernière ça passait pas pourtant j'ai pas de problèmes de digestion d'habitude avec l'alimentation classique.
Moi je te conseille celle ci, la fusion de 5 protéines c’est un peu la substanon de la protéine, 5x + de gains !!
View: https://www.instagram.com/reel/DKcPh-5KtiY/?igsh=b25xc29yYzVoMnV0
Sinon blague à part je tourne à la evowhey a l’année, prepa ou pas, faut arreter de se faire entuber avec des iso, des natives et j’en passe, c’est que du marketing et les 1 ou 2g de lipides en + ca fait clairement aucune différence
Et tu rajoutes deux/trois brevets qui servent à rien et tu peux la vendre 50€ le kilo #tsunaminutritionmdr, comment vendre cher des protéines pas cher. et le spiker au passage avec de la glycine![]()
Que pensez-vous des whey isolate non native ?
Avant je tournais sur la whey isolate hsn, mélange et digestion excellente hormis une fois ou elle se mélanger assez mal je pense qu'ils avaient oublié la lécithine.
Ces derniers temps, avec les critiques sur les whey non native j'étais sur la whey isolate native nutripure et nutrimuscle, elles se mélangent très mal et très dur sur la digestion surtout pour NM, j'ai même du me faire vomir une fois avec cette dernière ça passait pas pourtant j'ai pas de problèmes de digestion d'habitude avec l'alimentation classique.
Et pour la viande j’ai un boucher semi-grossiste à 15min de voiture qui me cède le poulet ou le 5% à 7 euros le kilo si je les prend par 5kg minimum.
Du filet de poulet a 4.48€/kg et du steak haché 5% à 7€/kg ça me parait dingue comme prix.Après y’a un supermarché dans mon coin qui vend la barquette de 2,5kg (filet de poulet) à 11,20 euros aussi.
Si c’est avec 50% de saumure, ça se tient…Du filet de poulet a 4.48€/kg et du steak haché 5% à 7€/kg ça me parait dingue comme prix.
tu es en France ? tu connais la provenance ?
Oui pour la volaille mais dans ce cas c'est obligatoirement inscrit sur l'emballage et puis au gout et texture ça ne trompe personne.Si c’est avec 50% de saumure, ça se tient…
Oui à 7.5€/kg le filet de poulet/dinde de moyenne qualité c'est un prix que j'ai l'habitude de voirLe filet de poulet je le touche a 7,5€ le kilo et la qualité est assez moyenne je trouve. Provenance Roumanie
C'est peut-être Hallal non ? C'est moins cher je crois.Du filet de poulet a 4.48€/kg et du steak haché 5% à 7€/kg ça me parait dingue comme prix.
tu es en France ? tu connais la provenance ?
Lol si c est moins chere halal, y a une carotte dans l airC'est peut-être Hallal non ? C'est moins cher je crois.
Même hallal ça me parait vraiment bas comme prixC'est peut-être Hallal non ? C'est moins cher je crois.
Pourquoi donc ?Lol si c est moins chere halal, y a une carotte dans l air![]()
Lol si c est moins chere halal, y a une carotte dans l air![]()
Halal chinois ou quoi vahahhaPourquoi donc ?