Merci a toi pour ton intérêt à mon logJournal au top du top, good luck à toi pour ta prépa, je vais suivre cela de très prés !!!
Tu as sacrément réduit les protéines; cela te semble suffisant pour un gabarit comme le tien, ou bien cycles-tu tes apports?
Bonne continuation pour ta prépa
PS: la marque Cauvin pour l'huile de noix c'est top; par contre je n'ai jamais vu d'huile de lin de cette marque - saurais-tu à peu prêt son coût? Merci d'avance!
Genre 4-5 eurosTu as sacrément réduit les protéines; cela te semble suffisant pour un gabarit comme le tien, ou bien cycles-tu tes apports?
PS: la marque Cauvin pour l'huile de noix c'est top; par contre je n'ai jamais vu d'huile de lin de cette marque - saurais-tu à peu prêt son coût? Merci d'avance!
Merci pour ta réponse. J'imagine que c'est pour 250ml?Genre 4-5 euros
Salut donc oui niveau protéines cela suffit amplement là je suis à 2 g par kilo de poids de corps que je suis à 113kg tourne à sa 220 226g Et à ce niveau de préparation cela suffit amplement cela ne sert à rien de monter trop haut en protéines les glucides sont encore très important. Pour lui le Gauvin oui il y a de l’huile de lin et cela coûte 4,50 € les 250 ml voilà pour ta réponseTu as sacrément réduit les protéines; cela te semble suffisant pour un gabarit comme le tien, ou bien cycles-tu tes apports?
PS: la marque Cauvin pour l'huile de noix c'est top; par contre je n'ai jamais vu d'huile de lin de cette marque - saurais-tu à peu prêt son coût? Merci
!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa!Salut donc oui niveau protéines cela suffit amplement là je suis à 2 g par kilo de poids de corps que je suis à 113kg tourne à sa 220 226g Et à ce niveau de préparation cela suffit amplement cela ne sert à rien de monter trop haut en protéines les glucides sont encore très important. Pour lui le Gauvin oui il y a de l’huile de lin et cela coûte 4,50 € les 250 ml voilà pour ta réponse
De rien c’est normal c’est le partage voilà quoi sert ce journalMerci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa!
Oui largement justement c’est calculé en fonction de mon poids de corps et comme je l’ai dit plus haut les glucides sont très importants à ce niveauTu penses que 2gr de protéine par kilo suffit pour prendre de la masse ?
Ça c'est propre à chacun , et de l'appétit , goût etcHa ouais... mais les glucides c'est le plus galère à manger je trouve hahaha
Avec des hydrates et des lipides en bonnes quantités inutile de tablé sur 3G/kg/pdc, même avec le gabarie à @Toff ... Y'en a telment qui font une obsession des protéines, mais regarde une fois le gabarie de certains mecs dans des pays sous-développés, j'ai du mal à croir qu'ils ont les moyen de s'offrir 1,5 kilos de barbaque/jours ...Tu penses que 2gr de protéine par kilo suffit pour prendre de la masse ?
Christophe Bonnefont dit que même un gramme de protéine par kilo de poids de corps suffiraitAvec des hydrates et des lipides en bonnes quantités inutile de tablé sur 3G/kg/pdc, même avec le gabarie à @Toff ... Y'en a telment qui font une obsession des protéines, mais regarde une fois le gabarie de certains mecs dans des pays sous-développés, j'ai du mal à croir qu'ils ont les moyen de s'offrir 1,5 kilos de barbaque/jours ...