Merci à toiJsuis pas passé ici depuis un moment... Franchement Toff t'as un physique de boeuf ! GG. Et bon courage pour ta prépa.
Merci à toiJsuis pas passé ici depuis un moment... Franchement Toff t'as un physique de boeuf ! GG. Et bon courage pour ta prépa.
Ah j'ai ma petite idee... en tous cas si tu fais une chaine youtube je m'abonne!Merci mon gros je vais essayer de prendre plus de temps pour faire cela de toute façon après les compètes je passerai sur autre chose toujours dns la fonte bien sur mais légèrement différent
Lol merciAh j'ai ma petite idee... en tous cas si tu fais une chaine youtube je m'abonne!
Ce serait carrément sympa en effet.en tous cas si tu fais une chaine youtube je m'abonne!
Ok je vais y réfléchir surtout que j’ai déjà un bon caméscope après le tout c’est le temps à passer pour le montage et l uploadCe serait carrément sympa en effet.
non pas essayé...je testerais cela sur les prochaines prépa...Merci de l'info ! ;-)Merci tu as essayé l examastane où le letrozole?
Merci mon grosMasse et densité c'est vraiment du lourd !!!
Merci beaucoupQue dire tout a été dit!
Magnifique, parfait ,un modèle pour bcp.
Merci Toff!
2018 promet de belle chose.
Bah continu a poster c’est très bien et c’est ce qui fait vivre les journaux aussi. Et la charge n’est qu’une donnée il y a des gens bien plus fort que moi le principal est de partager avec passion et convictionSuperbe ta condition massive
Et moi qui était content de poster mes SVT en vidéo, Et je vois tes rowing yates plus lourd que du SVT
Je retourne m'enfermer dans ma cave avec mes poids
Bonne continuation pour ta prépa!
Il y a au moins 400gr de bœuf laViens copain je partage
Bonjour à tous journée low carb en ce dimanche repzs de ce midi salade composé de 200gr de mâche, 100gr de poivron rouge revenu dans un peu d’huile de coco, 50gr d’avocat, 10gr d’huile de lin et 170gr de boeuf haché acheter chez le boucher. Epices tabasco, ail sel et poivre
Regarde la pièce jointe 7791
Viens copain je partage
Il y a au moins 400gr de bœuf la
Bonjour à tous journée low carb en ce dimanche repzs de ce midi salade composé de 200gr de mâche, 100gr de poivron rouge revenu dans un peu d’huile de coco, 50gr d’avocat, 10gr d’huile de lin et 170gr de boeuf haché acheter chez le boucher. Epices tabasco, ail sel et poivre
Regarde la pièce jointe 7791
Ne me tente pas mon jofacilement on partage je t attend