PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Ta un gros physique je te l'accorde. 105kg ca commence a taper dans les bonnes categories.

Par contre le ventre est beaucoup trop gonfler. Et avec un BF si bas , je trouve ca pas tres cool.

Apres le reste respect
 
Ta un gros physique je te l'accorde. 105kg ca commence a taper dans les bonnes categories.

Par contre le ventre est beaucoup trop gonfler. Et avec un BF si bas , je trouve ca pas tres cool.

Apres le reste respect
Non pas de ventre gonflé mdr et nonnje suis à 111kg je n'ai pas une grosse taille et en seche elle s affine encore plus par contre j'ai de très gros abdos ils sont tellement gros qu'on me les a baptisés les pavés de Paris
 
Je sors des courses et j'ai acheté du riz parfumé ( riz basmati / riz long grain ) c'est un 50/50 de chez uncle ben's. :p
Très bien garde le pour après ton post training cela te fera un bon mélange de riz à ig moyen et haut avec le riz long mais sache qu'avec les lipides l assimilation sera ralenti donc les ig c'est bien amis cest surtout la charge glycémique à prendre en compte
 
Non pas de ventre gonflé mdr et nonnje suis à 111kg je n'ai pas une grosse taille et en seche elle s affine encore plus par contre j'ai de très gros abdos ils sont tellement gros qu'on me les a baptisés les pavés de Paris

Tu les bosses souvent ?
 
Non pas de ventre gonflé mdr et nonnje suis à 111kg je n'ai pas une grosse taille et en seche elle s affine encore plus par contre j'ai de très gros abdos ils sont tellement gros qu'on me les a baptisés les pavés de Paris
Mais j'imagine que ces pavés la on ne marche pas dessus :p
 
Tu les bosses souvent ?
Non une fois par semaine mais avec tous les squats svt dev couche en lourd en plus ils sont deja très sollicités vu qie tu gaine a chaque fois et je n utilise aucune ceinture pour le squat et svt même en lourd je n'aime pas cela je préfère gainer que de me reposer sur la ceinture
 
Non une fois par semaine mais avec tous les squats svt dev couche en lourd en plus ils sont deja très sollicités vu qie tu gaine a chaque fois et je n utilise aucune ceinture pour le squat et svt même en lourd je n'aime pas cela je préfère gainer que de me reposer sur la ceinture

Sérieux sans ceinture :eek: t'es un ouf Lol :eek::D
Jamais eu de douleur ou blessé ?
 
Ca me défonce le bas du dos moi le svt et squat.

Du coup je suppose que tu travailles mouvement lent et contrôlé et non explosifs ou arracher
 
Ca me défonce le bas du dos moi le svt et squat.

Du coup je suppose que tu travailles mouvement lent et contrôlé et non explosifs ou arracher
Si je fais de l arracher aussi mais quand tu le fais tu gaine avant tout ce qui est logique à mon sens. Si tu te défonce le bas du dos au svt et squat c'est qie ton mouvement est à revoir
 
Ben surtout au svt d'ailleurs j'ai abandonné cet exo.

Et le squat je ne fais plus que a la barre guidée.

Tu bosses tout en série de 6-8 ?
Tes bras tu les bosses de qu'elle façon toi ?
 
Ben surtout au svt d'ailleurs j'ai abandonné cet exo.

Et le squat je ne fais plus que a la barre guidée.

Tu bosses tout en série de 6-8 ?
Tes bras tu les bosses de qu'elle façon toi ?
Squat barre guidée mouvement pas naturel du tout dans ce cas privilégié les fentes qui bosserons tes quadris aussi bien mais tu ne gagnera pas en force et plus de presse il faut adapter quand on est pas fait pour certains mouvement
 
Squat barre guidée mouvement pas naturel du tout dans ce cas privilégié les fentes qui bosserons tes quadris aussi bien mais tu ne gagnera pas en force et plus de presse il faut adapter quand on est pas fait pour certains mouvement

Je vais tester ca prochaine séance jambes Merci du conseil :)

Oui presse je mets 2 exos de presse dans mes trainings jambes sous différents angles
 
Je fais toutes fourchettes de reps le lourd oui cela va du trois reps a 8 reps mais si je oeux faire plus de rep je fais je ne m'arrête pas à un nombre donné les bras c'est différent du moins pour les biceps je les fais plus à la sensation et les triceps je les boss vraiment lourd car ils sont très fort et Ok besoin de beaucoup de poids pour bosser mais pour les bras je ne dépasse pas les 12 reps s ig quand je fais des séries géantes
 

Publicité Stéroïdes

Haut