G
guest
Guest
Merci mon jo
je vais tout faire pour venir t encouragé le jour J
Merci mon jo
Il le faut si je veux aller à EuropeJ'aime bien ta philosophie d'entrainement dans laquelle je m'y retrouve complètement.
Tu veux afficher de la densité, ça va faire mal [emoji41]
J’espère bien mon joje vais tout faire pour venir t encouragé le jour J
Merci pour ce partage et bon courage pour tes double-splits, car ca doit être super intenseSalut à tous alors à partir de cette semaine changement de training pour la prépa. Il se compose comme suit deux entraînements par jour et 45 minutes donc très court mais très productif. Je Travail un muscle à chaque training pour les gros muscles et pour les petits de muscles à chaque training. Pour les gros muscles cela sera deux Exo de base en lourd suivi de deux Exo d Isolation en plus léger pour les pecs. Pour le dos et les cuisses cela sera deux Exo de base plus trois Exo d’isolation car il n’y a plus de taille à faire sur ces deux groupes pour les bras cela sera avec son lourd et deux exos en plus léger. Pour les trapèzes pareil et pour les mollets on ne change pas la donne ça sera toujours de série par training voilà pour le training. Pour le moment sur la diète j’ai commencé à réduire Et là pour le moment je suis à 4500 Calories par jour et je pense ne pas descendre vraiment drastiquement pour le moment j’ai le temps vu le nombre de semaines d où l’intérêt de commencer tôt Afin de garder un maximum de viande et de perdre le maximum de gras Sur ce bonne journée à tous
Merci à toi oui j’en ferai de temps en temps histoire de montrer l’évolution
Mais de rien on est là pour ça. Oui Ça l’e mais le tout est de savoir bien gérer ces groupes musculaires et bien sûr de ne pas en faire trop à chaque séance ce n’est pas la première fois que je l’ai fait je dirais même que je le fais assez régulièrementMerci pour ce partage et bon courage pour tes double-splits, car ca doit être super intense
Comme tu le dis rien n’est laissé au hasard après la clé du succès je ne sais pas lol mais je sais que ce genre de training fonctionne bien sur moiTout est toujours calculer rien n'est laisser au hasard... c'est les clefs du succes!
Merci poto pour ton retour. Je suis d'accord avec toi, plus la sèche est lente, plus la perte de viande est limitée. Quand j'en vois qui veullent perdent 5% de BF en 1 mois, j'hallucine.Salut à tous alors à partir de cette semaine changement de training pour la prépa. Il se compose comme suit deux entraînements par jour et 45 minutes donc très court mais très productif. Je Travail un muscle à chaque training pour les gros muscles et pour les petits de muscles à chaque training. Pour les gros muscles cela sera deux Exo de base en lourd suivi de deux Exo d Isolation en plus léger pour les pecs. Pour le dos et les cuisses cela sera deux Exo de base plus trois Exo d’isolation car il n’y a plus de taille à faire sur ces deux groupes pour les bras cela sera avec son lourd et deux exos en plus léger. Pour les trapèzes pareil et pour les mollets on ne change pas la donne ça sera toujours de série par training voilà pour le training. Pour le moment sur la diète j’ai commencé à réduire Et là pour le moment je suis à 4500 Calories par jour et je pense ne pas descendre vraiment drastiquement pour le moment j’ai le temps vu le nombre de semaines d où l’intérêt de commencer tôt Afin de garder un maximum de viande et de perdre le maximum de gras Sur ce bonne journée à tous
Tu es dans le sud?salut , t es sur du 7 mars , pour moi c est le 11 ...
Merci mon gwadsalut mon gars, je passais par la. Bonne prépa, toi même tu sais force poto