PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Toff mon gros, quand tu vient a Paris on fera une video de seances Pecs! Je prendrais 2 captagon( si j'en trouve lol) et on ira au FP de republique car il y a des halteres de 60 kilos la bas! Parfait pour le DI incline! Ca m'a trop motive tes videos!

Oui toute l’année je fais de la force je ne préconise rien du tout c’est ma façon de travailler allier le power au body en faisant delà force et de l’hypertrophie car j’aime cela tout simplement

Ha oui ? Merci de l'info

donc on peut faire beaucoup de masse en soulevant lourd a l'année comme toi ?

Oui c'est largement faisable si tu fais une séance pour chaque groupe musculaire pas deux
Je ne suis pas tout à fais d’accord avec toi car ce n’est pas fait pour tout le monde cela dit même être contre productif pour certaines personn, après c’est très taxant comme training il faut être très carré surtout sur l’alimentation et repos. Après le mental aussi joue un rôle primordial et il faut aimer cela.

Moi je m'entraine toujours a soulever le plus lourd sur 6 a 10 reps. Et quand je suis creve je prend le repos necessaire pour recuperer. Les trainings avev charges moderees et sur machines, je dort...
Les machines ont leur intérêt pour le n développement maximal il ne faut pas les boycotter mais il en faut des bonnes et surtout à charge libre

Publicité Stéroïdes