Peptides only / forme et anti âge

2x 3000iu/semaine, c’est la 3e semaine, donc c’est avec 5 injections pour l’instant, sur 12 prévues (mais je vais passer à une seule semaine prochaine probablement)
 
Juste une question peut être bête
Mais si ton hématocrite monte trop haut tu vas la faire redescendre comment ?
Ou le fait de diminuer les dose ou arrête l’EPO va la faire redescendre au bout d’un moment ?
 
Juste une question peut être bête
Mais si ton hématocrite monte trop haut tu vas la faire redescendre comment ?
Ou le fait de diminuer les dose ou arrête l’EPO va la faire redescendre au bout d’un moment ?
En arrêtant ou en diminuant et Je sais qu’il faut fluidifier le sang avec du cardio aspirine et boire boire et encore boire et attendre que ça passe.
 
Voilà, c’est ça.

Faut juste éviter que ça monte trop haut. Au pire, don de sang, c’est radical. Mais contre productif pour le but visé, donc faut rester juste à la limite du seuil de dangerosité, et diminuer (ou arrêter) les doses pour éviter de monter au delà.
 
...Perte de poids (gras) ce matin, la balance est orientée à la baisse, alors que mon apport calorique n'a strictement pas changé (même sensiblement augmenté hier pour cause d'orgie de crèpes céto)
Je n'avais pas spécialement cet objectif en tête, donc je vais probablement augmenter encore un peu les calories pour compenser.

A noter qu'avec le confinement, j'ai continué à bosser mais genre à mi-temps le matin. On a repris, mais toujours pus ou moins à mi-temps. Donc j'ai toujours des demi journées libres, qui me permettent de m'alimenter selon mes envies et non pas seulement quand je suis rentré à la maison. Je me suis rendu compte que le créneau alimentaire qui me convient le mieux est juste de 3 à 5h grand max (genre gros repas à 13h, puis 16h avec éventuellement grignotage "clean" entre les 2). Auparavant c'était plutôt 6-8h pour mon jeûne intermittent.

Vous me direz que ce n'est pas assez pour prendre du muscle, mais je mange vraiment ce que je veux dans ce créneau...

Samedi dernier, on a même fait un gros repas chez des amis, repris 2 fois du plat principal, et 3 fois du fromage, alors que je suis d'assez loin le plus léger de tous les convives. Il sont habitués, mais ça étonne à chaque fois, et ça fait plaisir à la maitresse de maison :D ...repas unique de la journée à 2500/3000cal probablement : 0 gramme pris sur la balance le lendemain. Je pense que l'Ipa+CJC jouent vraiment, car c'était pas le cas avant (j'aurais pris genre 500-800g habituellement)


Sinon, Folli de chez Peptidescience commandée (petite folie vu le prix, c'est le cas de le dire), mais au moins je verrai si la qualité se ressent vraiment.
 
Au passage, et comme Peptidescience ne prend plus les paiements internationaux par Moneygram, évitez vraiment de demander le virement à votre banque, j'en ai eu pour plus de 40 Euros de frais !!!
On ne m'y reprendra pas, je passerai par Transferwise la prochaine fois, et en prime ça sera nettement plus rapide.

Sinon Peptidescience a envoyé de suite la folli après réception du réglement sur leur compte, avec n° de tracking. Mais bon, il faudra probablement une bonne dizaine de jours pour recevoir. Vu ce que ça me coûte au final, j'espère que la comparaison avec les folli "chinoises" rebadgées vendues en Europe sera à leur avantage...
 
...après vérification, il semble que mon taux de 48% était du au test effectué juste après une séance de sauna, donc légèrement déshydraté.
Ce soir, 46%, ce qui reste une augmentation très significative par rapport au taux initial de 42.
Donc je ralentis à 1inj/semaine au lieu de 2 selon la nouvelle mesure que je ferai dans 3-4 jours. Pas besoin de monter vraiment au delà, de toute manière.
 
...après vérification, il semble que mon taux de 48% était du au test effectué juste après une séance de sauna, donc légèrement déshydraté.
Ce soir, 46%, ce qui reste une augmentation très significative par rapport au taux initial de 42.
Donc je ralentis à 1inj/semaine au lieu de 2 selon la nouvelle mesure que je ferai dans 3-4 jours. Pas besoin de monter vraiment au delà, de toute manière.
Tu as un appareil pour savoir ?
 
Un testeur de cétonémie/glycémie, qui indique également le taux d’hématocrite et celui d’hémoglobine. Un Keto Mojo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut