Heinrich
Well-Known Member
2x 3000iu/semaine, c’est la 3e semaine, donc c’est avec 5 injections pour l’instant, sur 12 prévues (mais je vais passer à une seule semaine prochaine probablement)
Ok, merci du retour, c’est des seringues de 3000ui chacune?2x 3000iu/semaine, c’est la 3e semaine, donc c’est avec 5 injections pour l’instant, sur 12 prévues (mais je vais passer à une seule semaine prochaine probablement)
En arrêtant ou en diminuant et Je sais qu’il faut fluidifier le sang avec du cardio aspirine et boire boire et encore boire et attendre que ça passe.Juste une question peut être bête
Mais si ton hématocrite monte trop haut tu vas la faire redescendre comment ?
Ou le fait de diminuer les dose ou arrête l’EPO va la faire redescendre au bout d’un moment ?
En arrêtant ou en diminuant et Je sais qu’il faut fluidifier le sang avec du cardio aspirine et boire boire et encore boire et attendre que ça passe.
Encore juste une petite question, tu envoie 3000ui d’un coup?2x 3000iu/semaine, c’est la 3e semaine, donc c’est avec 5 injections pour l’instant, sur 12 prévues (mais je vais passer à une seule semaine prochaine probablement)
Tu as un appareil pour savoir ?...après vérification, il semble que mon taux de 48% était du au test effectué juste après une séance de sauna, donc légèrement déshydraté.
Ce soir, 46%, ce qui reste une augmentation très significative par rapport au taux initial de 42.
Donc je ralentis à 1inj/semaine au lieu de 2 selon la nouvelle mesure que je ferai dans 3-4 jours. Pas besoin de monter vraiment au delà, de toute manière.
Ça se trouve facilement pas trop chère ? J’en prend directUn testeur de cétonémie/glycémie, qui indique également le taux d’hématocrite et celui d’hémoglobine. Un Keto Mojo.
C’est les hématocrite qui m’intéresse, pas la glycémie...Ça se commande des usa, mais on doit pouvoir trouver peut être moins cher en France, avec glycémie et hématocrite uniquement...
Si tu veux voir, c’est ici : https://bestketonetest.com/collecti...BZEAbyCk1o2m18AqRooezVW2r6mZ8ZJxoCDZAQAvD_BwE
Ça se commande des usa, mais on doit pouvoir trouver peut être moins cher en France, avec glycémie et hématocrite uniquement...
Si tu veux voir, c’est ici : https://bestketonetest.com/collecti...BZEAbyCk1o2m18AqRooezVW2r6mZ8ZJxoCDZAQAvD_BwE