Salut poto,Yo ! J'ai lu dans le sujets AAS le cercle vicieux (anciennement ASS le cercle vicieux ) que tu étais parti sur une TRT à 125 mg par semaine mais que ton cortisom était toujours haut. J'embraye ici pour essayer de garder les choses bien rangées : du coup tu as des news ?
Ha OK ben soit ton cas est épineux, soit ils en sont là :Salut poto,
Eh non toujours pas de news, ça va bientôt faire 3 mois que j'attends les résultats de ma dernière hospitalisation, je sais pas ce qu'ils foutent...
Par contre les 125mg/semaine, ça fait quasiment 1 an que je suis à ce dosage, et je sens aucune différence avec et sans les injections, donc je ne sais pas si c'est super utile...
(oui j'ai changé le tiutre du topic, ASS ça faisait pas sérieux )
Oui, comme je suis suivi par un endocrino, j'ai droit à de l'Androtardyl@Viper : C'est de la T pharma que tu prends ?
Non c'était des médecins qui dansent dans les couloirsOui, comme je suis suivi par un endocrino, j'ai droit à de l'Androtardyl
@lacertosus Je n'arrive pas à voir ton image poto (tu me diras c'est peut être pas plus mal )
Niveau libido, physique etc... aucun changement ? C'est dingue quand même..Salut poto,
Eh non toujours pas de news, ça va bientôt faire 3 mois que j'attends les résultats de ma dernière hospitalisation, je sais pas ce qu'ils foutent...
Par contre les 125mg/semaine, ça fait quasiment 1 an que je suis à ce dosage, et je sens aucune différence avec et sans les injections, donc je ne sais pas si c'est super utile...
(oui j'ai changé le tiutre du topic, ASS ça faisait pas sérieux )
C'est pas les harceler qu'il faut, c'est leur foutre un procès au cul. Plus l'on paie aujourd'hui, moins l'on a de service (service public, de qui se moque t-on).Niveau libido, physique etc... aucun changement ? C'est dingue quand même..
Après faut les harceler à l'hosto, ça peut accélérer les choses ( je l'ai fait pour chaque exam suite à mon azoospermie, j'ai eu chaque résultat en avance ^^ )