Randy
Active Member
Commande enfin reçue après plus de 2 mois d'attente. Une test e en cadeau (j'aurai cru un peu plus ahah) c'est toujours ça de pris lol et L'essentiel est d'avoir reçu !!!
En dehors du problème de retard de livraison que @EuPharmaqo se démène à régler , n’oubliez pas une chose , vous avez des produits de toute première qualité à un prix extrêmement bas !tu as de la chance moi j'ai du faire une autre commande chez une autre source pour avoir ma trenbolone pour moi c clair je recommande plus chez lui
https://eupharmaqo.to/
Je penses que ton adresse est mal desservie pour ma part je suis à côté des agences du transporteur (3-4km) lorsque le colis est expédié il met 2-3j à me parvenir vois sur ton suivi ou appelle les pour fixer une livraison parfois la procédure est mal suivieÇa fait une semaine que le livreur a mon colis a l’agence, mais ne se représente pas pour me le livrer. Je sais pas pour vous mais je n’ai jamais été satisfait de cette société (je sais pas si tous les colis sont envoyés par le même). C’est long !!
Est-ce possible de t'appeler ou de venir le chercher ?Ça fait une semaine que le livreur a mon colis a l’agence, mais ne se représente pas pour me le livrer. Je sais pas pour vous mais je n’ai jamais été satisfait de cette société (je sais pas si tous les colis sont envoyés par le même). C’est long !!
Malheureusement, je n'ai pas l'intention de le ramener car il ne se vend pas beaucoup. Peut-être dans le futur.Bonjour @EuPharmaqo
Je suis potentiellement intéressé par une assez grosse commande mais il manque juste l’halotestin. Penses tu le faire dans un futur proche ?
Cest la galere dpd jai toujours eu des soucis avec se transporteurÇa fait une semaine que le livreur a mon colis a l’agence, mais ne se représente pas pour me le livrer. Je sais pas pour vous mais je n’ai jamais été satisfait de cette société (je sais pas si tous les colis sont envoyés par le même). C’est long !!
On est d’accord. Jamais une seule livraison ne s’est correctement passée avec eux…Cest la galere dpd jai toujours eu des soucis avec se transporteur
Soyez pas tebe parlez en MPEst-ce possible de t'appeler ou de venir le chercher ?
Il me semble qu’il voulait dire est ce que c’est possible d’appeler le transporteur ou aller chercher son paquet. Il y a rien de confidentiel la dedans je trouve.Soyez pas tebe parlez en MP
Imagine un call center d'une source "merci d'avoir appelé le service client, nous allons faire ensemble le nécessaire, comment puis-je vous aider ?"Il voulait dire est ce que c’est possible d’appeler le transporteur ou aller chercher son paquet. Il y a rien de confidentiel la dedans je trouve.
Ou tu téléphones, il te donne son adresse et tu vas chercher tes produits, Steroid Drive. On tient quelque chose là.Imagine un call center d'une source "merci d'avoir appelé le service client, nous allons faire ensemble le nécessaire, comment puis-je vous aider ?"