Azeraer
Well-Known Member
Uber Roïd, 20€ de réduction sur la première commandeOu tu téléphones, il te donne son adresse et tu vas chercher tes produits, Steroid Drive. In tiens quelque chose là.
Uber Roïd, 20€ de réduction sur la première commandeOu tu téléphones, il te donne son adresse et tu vas chercher tes produits, Steroid Drive. In tiens quelque chose là.
À OK oui la je comprends mieux... OK je sors...Il me semble qu’il voulait dire est ce que c’est possible d’appeler le transporteur ou aller chercher son paquet. Il y a rien de confidentiel la dedans je trouve.
Parle espagnol si tu veux lolJe utilise un traducteur, ne soyez pas méchant !
Envoie-moi un e-mail.Salut la team alors moi mon retour je dirais mitigé.
Commande passée en mars reçu y a peu avec 2 fioles péter je lui signale il me renvoi dans la foulée je repasse commande il m'envoie 2 numéro et je reçois les 2 fioles péter par contre ma commande est nul part.
J'avoue pas comprendre
Je parle par mail avec toi et tu fais genre de pas comprendre.Envoie-moi un e-mail.
Je parle par mail avec toi et tu fais genre de pas comprendre.
Tu m a renvoyé les 2 fioles péter de ma commande de mars mais la commande 48763
Avec 2 testoE 2 Npp 2 deca 1 trenE 1 trenA je ne l ai pas reçu tu me demande un photo de ce que j'ai reçu je l'envoie mais apparemment tu fais genre de pas comprendre ici peut être que tu comprends mieux
Regarde la pièce jointe 45048
Alors j'ai passé 2 commandes une en mars t'as mis 2 mois à envoyer j'ai reçu avec 2 fioles cassée que tu m'a dit je te renvoie j ai passer une autre commande entre temps.
J'ai jamais demandé de remise juste ma commande.
Tu vois ce suivi c'est celui d'aujourd'hui avec les fameuse 2 fioles que tu m'a renvoyé ( qui est en cours de livraison ) et l'autre numéro de suivis qui était censé être ma commande écrit livré bah j'ai 2 fioles sur 8 donc non j'ai pas reçu ma commande du coup normal que je me pose des question et les preuves je te les ai envoyé par mail .
Il ne m'en reste que 5, envoie-moi un email si tu les veux. Ils devraient arriver avant la fin du mois.@EuPharmaqo , bientôt du stock en anavar 10 ?
Merci
Arf c’est vraiment dommage j’ai une commande à environ 1200€ à faire mais commander uniquement l’halotestin via une autre source ça me gaveMalheureusement, je n'ai pas l'intention de le ramener car il ne se vend pas beaucoup. Peut-être dans le futur.
Avec moi, les frais de livraison sont gratuits à partir de 250€.Arf c’est vraiment dommage j’ai une commande à environ 1200€ à faire mais commander uniquement l’halotestin via une autre source ça me gave