Sélecto
Well-Known Member
Il propose tren e, masta e, primo en cadeau et toi tu préfères npp et susta ? LolBonjour ,
Mince pas possible à la place d’avoir du Sustanon ou npp en cadeau?
Merci d’avance
Il propose tren e, masta e, primo en cadeau et toi tu préfères npp et susta ? LolBonjour ,
Mince pas possible à la place d’avoir du Sustanon ou npp en cadeau?
Merci d’avance
Autant que je prennes une molécule dont je me servirai pour mon prochain cycleIl propose tren e, masta e, primo en cadeau et toi tu préfères npp et susta ? Lol
https://eupharmaqo.to/product/qomatropin-hgh-10-vials-bac-water/
Malheureusement, pour le moment nous n'envisageons pas d'importer de la cabergoline.Tracking reçu , c'est du rapide
Mince dommage pour la GH , si j'avais su avant j'aurai pris une boite mais ça sera pour la prochaine commande du coup car j'ai encore un peu de stock.
Allez vous rentrer de la cabergoline prochainement?
Je crois qu’il a dis que non juste au dessus de ton message grosBonjour et bienvenue !
La caber est-elle prévue ?
Malheureusement non, mais j'ai une question : quels produits aimeriez-vous voir prochainement ?Bonjour et bienvenue !
La caber est-elle prévue ?
Tri trenMalheureusement non, mais j'ai une question : quels produits aimeriez-vous voir prochainement ?
ok super , dans ce cas je vais vous commander une petite boiteMalheureusement, pour le moment nous n'envisageons pas d'importer de la cabergoline.
Mais en ce qui concerne l'HGH, votre commande est déjà sortie de l'entrepôt, mais si vous souhaitez essayer une boîte supplémentaire, nous pouvons vous l'envoyer sans frais d'expédition !
Je t'enverrai le bon de réduction par message privé. Si quelqu'un d'autre a récemment demandé et souhaite également essayer l'HGH, je lui enverrai également un bon de réduction avec livraison gratuite.ok super , dans ce cas je vais vous commander une petite boite
Comment faire pour bénéficier de l'envoi gratuit?
Du HCG prévu ou pas?
Nous aimerions que plus de personnes essaient nos produits. Nous allons faire notre première promotion.
Pour les commandes supérieures à 200 €
Vous recevrez gratuitement deux des quatre flacons que vous choisirez parmi:
- Testosterone E 300
- Trenbolone E 200
- Masteron E 200
- Primobolan E 100
Pour cela, il suffit d'ajouter des produits d'une valeur de 200 €, puis de cliquer sur "View Cart". Une fois là, une fenêtre contextuelle apparaîtra, choisissez les deux que vous souhaitez et cliquez sur "ajouter".
Regarde la pièce jointe 42600
Un plaisir !! Notre premier touchdown !!Colis bien reçu , emballé au top , 6 jours pour livraison depuis la commande , parfait (les vials sont sous cellophane comme un pot de baca ) rien à redire et merci pour la Vial de tren E en cadeau