Premiere cure enanthate

Pour info Poal, en lisant sur les forums anglais, l'hucog ( c'est la marque de cet hcg pré-mixé) ne doit pas forcément être conservé au frais tant que la fiole n'a pas été ouverte.
Malheursement, j'ai l'impression que personne n'arrive à donné une réponse clair et sûr à propos de la question.
 
Pour info Poal, en lisant sur les forums anglais, l'hucog ( c'est la marque de cet hcg pré-mixé) ne doit pas forcément être conservé au frais tant que la fiole n'a pas été ouverte.
Malheursement, j'ai l'impression que personne n'arrive à donné une réponse clair et sûr à propos de la question.

si, on a donné une réponse claire dans ce même thread... ;)
 
C3QlnA3.jpg
 
Les potos, j ai un petit probleme, je crois que je suis enceinte:D

1508625189-20171022-002958.jpg


Plus serieusement, la molecule n est apparemment pas altérée par le transport, @musclesfax , désolé d avoir douté, mais quand il s agit de nos precieux bijoux de famille on est jamais trop prudent:D
@MuscleBird ça devrait te rassurer egalement, pas d inquietude a avoir pour le hcg:cool:
 
Les potos, j ai un petit probleme, je crois que je suis enceinte:D

1508625189-20171022-002958.jpg


Plus serieusement, la molecule n est apparemment pas altérée par le transport, @musclesfax , désolé d avoir douté, mais quand il s agit de nos precieux bijoux de famille on est jamais trop prudent:D
@MuscleBird ça devrait te rassurer egalement, pas d inquietude a avoir pour le hcg:cool:

t as mis combien d hcg pour faire ton test ?
 
t as mis combien d hcg pour faire ton test ?

Environ 500 UI (j ai tiré 1.5ml d eau bacterio en plus pour bien imbiber le test donc)
Apres j ai regaré c est des test qui detectent des concentrations genre 10UI/L donc ya de la marge en fait:D

Ps : j ai fait ca avec la premiere fiole que je vais pas tarder a jeter puisqu' entamée il ya presque 5 semaines)
 
Yo les potos
Bon je devais faire une pds ce matin mais c etait mon jour d injection alors j ai repoussé à mercredi (je prends mon arimidex demain donc je sais pas si ca aurait faussé les resultats, dans le doute je fais l analyse le lendemain, je ferai doser la testo au passage histoire d avoir une petite idée:D)

Sinon pour en revenir a la cure la force continue de monter en fleche, la baisse du dosage de l ari a fait son effet puisque ma libido est bien remontée aussi et j ai beaucoup d energie:)

J ai fait un gros cheat meal ce week end (mon premier depuis le debut de la cure) repas de famille oblige( j en ai un autre la semaine prochaine en plus), j ai pas bu d alcool par contre (d ailleurs les gens ont trouvé ca un peu bizarre que je boive meme pas une coupe de champagne:confused: mais bon tant pis)

Enfin voila RAS niveau ES, les lendemains d injections ne me font plus du tout mal (celle de ce matin a été un peu galere par contre, j ai piqué le nerf 2 fois d affilée:eek:, la 3eme fut la bonne)

J'hésite a poster une photo mais je sens que je vais me faire tailler, n ayant pas atteint ma limite naturelle avant de curer
 
Yo les potos, ca fait depuis lundi que je dois faire une pds pour la testo+oestro mais j ai pas eu la possibilité de la faire le matin

Je peux y aller cet aprem, vous pensez que ca peut le faire ? Etant donné que je suis sous apport exogene, le moment de la pds n est pas important non ?
 
Yo les potos, ca fait depuis lundi que je dois faire une pds pour la testo+oestro mais j ai pas eu la possibilité de la faire le matin

Je peux y aller cet aprem, vous pensez que ca peut le faire ? Etant donné que je suis sous apport exogene, le moment de la pds n est pas important non ?
Si tu es en pleine cure et que tu souhaites contrôler que ton taux de testo a grimpé, non aucune importance.
 
Si tu es en pleine cure et que tu souhaites contrôler que ton taux de testo a grimpé, non aucune importance.

C etait surtout pour controler les oestros en fait (la testo c est le petit plus on va dire:D)
Mais bon j imagine que c est le meme principe
 
je pense qu'il faut être à jeun d'au moins 6 à 8 heures pour un bilan endocrinien et pour pouvoir comparer avec le taux antérieur
 
Yo les potos, ca fait depuis lundi que je dois faire une pds pour la testo+oestro mais j ai pas eu la possibilité de la faire le matin

Je peux y aller cet aprem, vous pensez que ca peut le faire ? Etant donné que je suis sous apport exogene, le moment de la pds n est pas important non ?

on est pas à quelques jours près sauf si tu as des signes d'hypo ou hyper oestrogénie
 
le contrôle des E2 c est de mon point de vue pas une option

On est bien d accord, c est le dosage de la testo que je considere comme le petit plus

je pense qu'il faut être à jeun d'au moins 6 à 8 heures pour un bilan endocrinien et pour pouvoir comparer avec le taux antérieur

Quand on est natty j arrive a voir pourquoi, mais avec un apport exogene, le taux est censé rester plus ou moins constant non ? (Dans le doute j y suis pas allé cet aprem et j ai trouvé un labo ouvert le samedi pas trop loin de chez moi, donc j irai a la premiere heure demain)
 
Bon sinon je me decide a poster une petite photo (prise il y a 2 semaines)
Depuis j ai rajouté 1kg de plus mais ca se voit pas trop, j en reprendrai une en fin de cure

1508777743-20171021-185851-1-1.jpg


Je commence a stagner un peu niveau poids depuis cette semaine, je pense augmenter les kcal mais je vais faire ca prudemment car je suis pas tres sec et un peu flotteux comme vous pouvez le voir
 

Publicité Stéroïdes

Haut