Prépa' 2017

Content pour toi que tu sois satisfait de ta prepa et que tu es atteint les objectifs que tu souhaitais tout en réduisant l'apport chimique, je me répète je suis adepte de ton approche des produits, trop souvent on pense que plus il y en a mieux sa sera, et la preuve en est que c'est totalement faux il suffit juste de la bonne synergie. Ta diète est rude mais ne lâche rien tu es casi au bout, courage poto, bonne continuation
 
Oui, un petit journal bien tenu , que je n ai pas suivi depuis le début, mais qui suis bien la ligne à suivre pour duré.

Top!
 
Salut poto revenons sur des sujet intéressants (autre que ces pseudo natty) comment va? Alors sa dis quoi toujours la forme, toujours satisfait des résultats obtenue? Pas trop dur de tenir ta diet?
 
Dernière édition:
@Kayzer88 salut, pour moi ça va pas trop mal, surtout avec un petit cheat hier midi qui fait du bien à la tête même si la balance en prends un petit coup au passage (+1,3kg ce matin)

Niveau résultats ça va pas trop mal,et niveau diète aussi, j'ai fait un petit retour il y a quelques jours sur mes derniers ressentis.

En ce moment je suis plongé sur le forum et la lecture, je suis en train de me faire un petit article perso' sur la g.h et l'insu', peut-être un projet mais rien de sûr pour le moment.
 
@Kayzer88 salut, pour moi ça va pas trop mal, surtout avec un petit cheat hier midi qui fait du bien à la tête même si la balance en prends un petit coup au passage (+1,3kg ce matin)

Niveau résultats ça va pas trop mal,et niveau diète aussi, j'ai fait un petit retour il y a quelques jours sur mes derniers ressentis.

En ce moment je suis plongé sur le forum et la lecture, je suis en train de me faire un petit article perso' sur la g.h et l'insu', peut-être un projet mais rien de sûr pour le moment.
Salut @Ducateam content de voir que tu as toujours le moral, je me suis également plongé un peu dans la gh il ya peu de temps car c'est un sujet qui m'interesse, je serai assez ravi de débattre sur celui-ci avec toi. De plus hier soir j'ai ouvert un journal de diet, training et cure si tu avais deux minutes pour y jeter un oeil sa serait sympa ton avis m'intéresse énormément. Il doit y avoir quelques erreurs je suppose notamment sur la diete car ce n'est pas vraiment mon point fort. Merci d'avance poto.
 
@Kayzer88 oui j'ai vu ton journal, j'ai commencé à y répondre, je t'ai posé quelques questions, si tu pouvais le faire ça permettrait d'avancer un peu.

Pour ce qui est de la G.h c'est juste au stade de projet pour le moment, je regroupe toutes mes questions/infos/renseignements/..., je viens de terminer la partie g.h et demain je commencerais à faire la partie insu'/diète
 
@Kayzer88 oui j'ai vu ton journal, j'ai commencé à y répondre, je t'ai posé quelques questions, si tu pouvais le faire ça permettrait d'avancer un peu.

Pour ce qui est de la G.h c'est juste au stade de projet pour le moment, je regroupe toutes mes questions/infos/renseignements/..., je viens de terminer la partie g.h et demain je commencerais à faire la partie insu'/diète
OK je vais voir sa de suite
 
Salut Duca,

Content de voir que tout se passe pour le mieux dans ta cure.

Un grand merci pour cette transparence et tout le partage dans le détail de ta cure et de la manière dont tu opères, c'est vraiment très très instructif et utile.

Je me permets une question concernant l'IGF1-DES, j'ai très souvent lu que ce peptide était utilisé en combinaison avec le PEG-MGF en raison d'une synergie entre les molécules (un peu le même principe que le GHRP et GHRH). Après il semble que la combinaison vise plus l'IGF1-LR3.

Du coup, tu as déjà testé en combinaison avec le PEG-MGF ? En matière d'IGF1-DES il vaut mieux l'utiliser seul que coupler avec le PEG-MGF ?

Si jamais ça nécessite beaucoup de temps pour me réponse, n'hésite pas à zapper car mes interrogations sont vraiment théoriques. En tout cas j'essayerai de faire mes recherches aussi de mon côté mais c'est vrai que lorsqu'on a la chance d'avoir des gens expérimentés comme toi, on accorde de suite pas mal de crédits alors retour vis-à-vis de témoignages qu'on peut trouver sur le net sans vraiment savoir leur valeur :)
 
Salut dit j'ai une question en recharge tu prend que du riz ou vu que tu as un plus petit gabarit tu prend autre chose car bordel moi les jour de recharge c me fait une pencha énorme et gonfler
 
Good job ducateam, lâche rien. Hs, mate les joe bar team en bd si t'aime la moto c'est bonnard.
 
75792057.jpg
 
@yoshi :

Pour les peptides, je tournais sur le Peg-Mgf associé à l'Igf-Lr3 avant, mais ça c'était avant ;) J'ai la possibilité de suivre un protocole au pied de la lettre avec l'Igf1-Des qui est certes plus contraignant de par son délai d'administration, mais qui est plus efficace que sa petite sœur, donc je ne m'en prive pas.

J'utilise exactement le même protocole avec Des/peg-Mgf que celui que j'utilisais pour la Lr3 et le Peg-Mgf à ceci prêt que le dosage de l'Igf1-Des est légèrement inférieur. Je me suis longtemps plongé dans les lectures pour trouver ce qui pourrait me convenir le mieux mais j'en ai eu ras le bol de lire tout et son contraire donc en partant d'une base saine, solide et claire, j'ai fait ma petite expérience pour faire ce que je fais actuellement.

Donc pour résumer, les jours de training c'est peg-mg et des pour moi.

@Ptidej :

Les recharge que j'effectue sous forme de cheat sont des repas où je me fait plaisir, sans excès, sans débauche comme j'ai eu le malheur de faire de par le passé.

hier c'était hamburger maison: pain brasserie complet, salade, viande 12% m.g, fromage cheddar, oignon, bacon, et frites surgelées, j'en ai mangé 2.

jamais de riz ni de pâtes, trop simple à mon goût et quand je recharge, je préfère faire un bon petit plat.
 
@yoshi :

Pour les peptides, je tournais sur le Peg-Mgf associé à l'Igf-Lr3 avant, mais ça c'était avant ;) J'ai la possibilité de suivre un protocole au pied de la lettre avec l'Igf1-Des qui est certes plus contraignant de par son délai d'administration, mais qui est plus efficace que sa petite sœur, donc je ne m'en prive pas.

J'utilise exactement le même protocole avec Des/peg-Mgf que celui que j'utilisais pour la Lr3 et le Peg-Mgf à ceci prêt que le dosage de l'Igf1-Des est légèrement inférieur. Je me suis longtemps plongé dans les lectures pour trouver ce qui pourrait me convenir le mieux mais j'en ai eu ras le bol de lire tout et son contraire donc en partant d'une base saine, solide et claire, j'ai fait ma petite expérience pour faire ce que je fais actuellement.

Donc pour résumer, les jours de training c'est peg-mg et des pour moi.

@Ptidej :

Les recharge que j'effectue sous forme de cheat sont des repas où je me fait plaisir, sans excès, sans débauche comme j'ai eu le malheur de faire de par le passé.

hier c'était hamburger maison: pain brasserie complet, salade, viande 12% m.g, fromage cheddar, oignon, bacon, et frites surgelées, j'en ai mangé 2.

jamais de riz ni de pâtes, trop simple à mon goût et quand je recharge, je préfère faire un bon petit plat.
Content de voir que tu as pu te faire plaisir niveau diète tout en restant "on track" pour ta prépa ;)

Bon courage pour ta semaine de training en tout cas!
 
S10: 76,1kg ce matin.

Bon ben voilà je suis "dedans": hypo' hier à la salle, très dur de faire ma routine pecs, j'ai dû squizzer un exo complet (4 séries de pull over), aucune congestion malgré des séries vraiment intéressantes sur certains exos (plus lourd, plus de reps).

Niveau forme: la fatigue commence à se faire sentir, le sommeil est très léger, bcp de mal à m'endormir, les nuits sont courtes mais je ne suis pas sur les genoux en me levant.
Je vais essayer d'enchaîner avec un troisième training d'affilé jambes, aujourd'hui (après dos épaules lundi, pecs hier).
Un peu dans le cosmos en ce moment, temps de réaction accru... bref ça commence à tirer.

Niveau diète: ça tient le pavé y'a pas à tortiller, aucun écart, la balance s'en ressent et je pense me tourner par la suite sur un rebond sur plusieurs jours ;) j'en parlerais surement un peu plus en détail plus tard.

Projet: tout doucement je mets en place les projets pour 2018, qui sait je prendrais peut-être les services d'un coach, après avoir testé certaines choses par moi-même durant l'année prochaine;)
 
Salut l'ami,

Merci pour ton feed-back détaillé, c'est toujours très sympa à lire :)

Le poids continue de baisser, donc c'est parfait. Après c'est certain qu'avec la réduction progressive des hydrates, la fatigue doit être importante et la congestion de plus en plus difficile à trouver...
Enfin tu gardes le cap et reste très pointilleux sur ta diète et ton training, donc chapeau à toi ;)

Bon courage pour le training jambes (je pense qu'il va piquer un peu :p) et pour la suite bien évidemment!
Je ne dis pas de ne rien lâcher, car c'est clair à la lecture de ton post que ce n'est pas une option ;)
 
Salut @Ducateam ,

J'espère que la séance jambes d'hier s'est bien passée ;)

Personnellement je l'ai faite ce matin, et pour me motiver je repensais à un truc que tu avais écrit et que je trouve très juste: tu disais qu'avec ta diète serrée, c'était dur de commencer mais qu'une fois dedans tu étais "content".
Pour moi c'est la même chose: je suis bien fatigué le matin, mais une fois bien échauffé et la séance commencé, je suis "heureux" :)
Merci l'endorphine!

Et merci à toi pour la motivation que tu inspires ;)
 
Salut mon pote, pour être franc, je ne suis pas allé m'entraîner hier, j'étais une loque.

Je suis rentré, 200gr de beurre de cacahuètes maison, 2 pommes, 10 litres café et une bonne sieste qui m'a permis de faire une petite séance "congestion" à la maison.

J'hésite à remonter les hydrates, je me laisse quelques jours pour voir comment ça se danse ;-)
 
Salut mon pote, pour être franc, je ne suis pas allé m'entraîner hier, j'étais une loque.

Je suis rentré, 200gr de beurre de cacahuètes maison, 2 pommes, 10 litres café et une bonne sieste qui m'a permis de faire une petite séance "congestion" à la maison.

J'hésite à remonter les hydrates, je me laisse quelques jours pour voir comment ça se danse ;-)

Pk ne cycle tu pas tes glucides ? pour avoir un peut plus d'énergie et sa te permettras d'avoir une glycémie plus stable et d'éviter les crises d'hypo
 
Salut mon pote, pour être franc, je ne suis pas allé m'entraîner hier, j'étais une loque.

Je suis rentré, 200gr de beurre de cacahuètes maison, 2 pommes, 10 litres café et une bonne sieste qui m'a permis de faire une petite séance "congestion" à la maison.

J'hésite à remonter les hydrates, je me laisse quelques jours pour voir comment ça se danse ;-)

Au moins tu écoutes ton corps contrairement à beaucoup qui continues à s'entrainer même en manque de forme extrême, au risque de se blesser.

Par contre, comme te le propose @hardcoreJo , une diète cyclique pourrait t'être utile pour t'éviter ces hypo et te fournir plus d'énergie les jours d'entrainement :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut