Prépa' 2017

Ça commence à piquer sévère, grosse fatigue, dur de lancer la séance mais une fois dedans malgré un coup de pompe après 45 minutes ça envoie du lourd.

Une vraie loque après la séance de jambes ce matin, je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'ai hâte d'être à demain pour m'envoyer mon booster maison hebdomadaire :-\

Pour info 76,3kg sur la photo.
 
Belle symétries général du haut brachial biceps triceps deltoïdes c'est harmonieux et on voie nettement la maturité musculaire, petit manque de pecs partie supérieur le peut de glucides n'arrange pas.
 
Physique tout simplement magique, c'est impressionnant :eek:

Vraiment félicitation à toi pour tout le travail accompli :)

Par curiosité, tu montes à combien de kilos en "OFF season", enfin je veux dire dans les périodes où tu décides de bâtir ce physique tu montes jusqu'à combien environ en terme de poids et bf ?
 
L'équilibre est tout à fait bluffant. Ça parait simple mais c'est justement hyper difficile d'arriver à ce niveau d'équilibre général.
 
C'est violent comment tes massif mon poto et j'hallucine toujours sur les abdos sa rend fou tes au top vraiment et bien bien veineux mon poto lache rien tes bien partie pour tout casser
 
Ton Masteron c'est du propionate? Je suppose que oui. Il commence à faire effet, tu paraît beaucoup plus rocheux et strié. Belle condition mec mes respects! J'aimerai beaucoup apprendre de ton savoir tu es au top.
 
Merci les gars c'est sympa, pour le Masteron c'est du propio' mad in Hipo donc rien à redire là dessus.

@yoshi, en hors saison quelques mois après une compét' quand je suis en forme, je tourne aux alentours de 82kg, mais ça c'est quelques mois après une compét' car je me suis déjà vu monter à 98kg un mois après une grosse séries de compét' :-\

À ne plus refaire car physiquement et mentalement très dur à vivre au quotidien. J'avais totalement relâché la diète, le corps et la tête en avait besoin
 
Dernière édition:
Merci les gars c'est sympa, pour le Masteron c'est du propio' madeleine in Hipo donc rien à redire là dessus.

@yoshi, en hors saison quelques mois après une compét' quand je suis en forme, je tourne aux alentours de 82kg, mais ça c'est quelques mois après une compét' car je me suis déjà vu monter à 98kg un mois après une grosse séries de compét' :-\

À ne plus refaire car physiquement et mentalement très dur à vivre au quotidien. J'avais totalement relâché la diète, le corps et la tête en avait besoin
C'est clair qui faut aussi relacher la pression et vivre un peu comme tout le monde sa donne un bonne equilibre
 
Oui on en apprend tout les jours peu importe notre niveau, mais tu m'as l'air de carrément maîtriser ton sujet. Et c'est toujours bénéfique de pouvoir échanger avec des mecs comme toi, @WillBT ou @thor49 et bien d'autre.
 
Merci à toi pour ta réponse Duca :)

Pour ce qui est des connaissances, tu en apprends à beaucoup ici je pense et il est certain qu'on n'arrive pas à un tel physique en faisant les choses au hasard donc elles sont bel et bien là tes connaissances et merci de les partager :)
 
C'est sympa mais j'ai le sentiment de rester ans le "basique", niveau training, je suis loin d'en savoir autant que certains ici, niveau diète ça fonctionne un peu pour mon cas personnel mais je n'aurais pas la prétention de me présenter comme coach...

et niveau produits, car on ne va pas se voiler la face, c'est ce qui intéresse 90% des membres de ce forum, j'ai des connaissances limitées (très peu sur la g.h et ses associations possibles, les peptides restent une valeur sûre mais j'en connais très peu aussi) ajoute à ça une certaines retenue/peur concernant les dosages et certains produits, c'est ce qui fait qu'au final, je considère le body comme une passion, pas une obsession ;-)
 
C'est sympa mais j'ai le sentiment de rester ans le "basique", niveau training, je suis loin d'en savoir autant que certains ici, niveau diète ça fonctionne un peu pour mon cas personnel mais je n'aurais pas la prétention de me présenter comme coach...

et niveau produits, car on ne va pas se voiler la face, c'est ce qui intéresse 90% des membres de ce forum, j'ai des connaissances limitées (très peu sur la g.h et ses associations possibles, les peptides restent une valeur sûre mais j'en connais très peu aussi) ajoute à ça une certaines retenue/peur concernant les dosages et certains produits, c'est ce qui fait qu'au final, je considère le body comme une passion, pas une obsession ;-)

Simple humble et avec un très bon niveau c'est des mecs comme toi qui manque de nos jours dans le body.
reste comme tu est simple réaliste et entier c'est ce que j apprécie chez toi.
 
Justement ta retenue sur les dosages des produits prouvent que tu possède une bonne connaissance car jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas en grand coup de prod que l'on construit un physique. Je suis plutôt FAN de ta façon de procéder, juste ce qu'il faut la ou il faut pour donner le petit coup de pouce qu'il peut manquer!
 
Fin de S9 et bientôt le début de S10:

Poids:
76,3kg ce matin

Avec un peu de recul, il y a pas mal de correctifs à apporter à la première page, celle où je décrivais mon cycle, donc:

Peptides: lundi cela fera 3 semaines que j'ai commencé, donc avec 2 semaines de retard sur ce que je prévoyais, la seule raison est que j'attendais le moment le plus propice pour profiter de la synergie des peptides et des anabo'. sans aucune prétention de ma part, je suis fier de moi sur ce coup là, d'autant plus que je ne suis "qu'à" 60mcg d'Igf1-des et que je n'augmenterais pas ce dosage contrairement à ce que je prévoyais aussi.

Anabos: j'injecte tous les 3 jours et j'ai réduis le Susta de 0,1ml à chaque prise ce qui me fait tomber sous les 600mg/semaine. J'avoue que l'ajout de Masteron est redoutable et pas étranger aux derniers résultats "visuels" (merci Hipocampus ;p)

J'avais sous le coude du Winstrol oral que je devais attaquer lundi à hauteur de 0,4gr/jour, cela faisait plus d'une semaine que j'avais préparé le foie avec toutes les protections qui vont bien... Bon ben je laisse tomber le Win car je suis assez satisfait du reflet du miroir et que je suis un adepte convaincu que "le mieux est l'ennemi du bien", donc au revoir l'empilage de molécules.

Diète: je suis dans le très très low carb', à peine 100gr/jour, l'état de fatigue s'en ressent, jambes lourdes, hypo' à répétitions, mode "loque" par moment mais je tiens bon, sans aucun doute grâce au Masteron d'Hipo' qui je le répète est une arme formidable.

Training: quelques séances dures à démarrer mais une fois dedans, euh... comment dire, je suis "content".​
 
Dernière édition:
Content pour toi de voir que tout avance dans le bon sens et que tu ne laches rien malgré une diète drastique.
Bon courage pour la suite :)

Et ton approche des aides chimiques est vraiment sympa, je pense que beaucoup de débutants qui veulent se ruer sur les AAS devraient lire ton topic.
 

Publicité Stéroïdes

Haut