Prépa' 2017

Bon courage pour ton entraînement et merci pour ton retour!

Je peux calculer les macros si tu veux :p
 
Dis moi poto je change complètement de sujet, est ce que tu connais les produits de chez bulk powder? Car je sais que tu utilise ceux de chez MP, je les utilisais également avant mais en ce moment j'utilise ceux de bulk qui sont pas mal du tout et niveaux tarifs c'est kif kif avec MP, par contre ils ont un service client au top.

Oui je connais un peu, je suis sur leurs flocons d'avoine et j'étais passé sur leur whey sirop sans kcal, huile de noix de coco, si tu connais mp, tu ne seras pas déçu, c'est du kif kif.

Te casse pas le cul pour les macro' je viens de piger les nouvelles fonctionnalités de mon application ;-)

OK sa marche. Et malgré ce peu de sommeil tu te sent bien au réveil ou tu as plutôt du mal à émerger ?

Un peu dur pour émerger mais c'est un tel plaisir de manger ce qui semble être un peu sucré que je me lève sans peine.

Ayant plusieurs heures devant moi avant d'aller au training, autant dire que je glande quand même pas mal, ordinateur, télé, canapé, ;-)

Ah oui, je reviens là dessus, moi qui travaille énormément sur le timing de la prise de mes compléments, repas, etc... pour aujourd'hui je vais ajuster en conséquence de manière à tirer le meilleur parti de mon booster.
 
J'avais donné la recette un peu plus tôt dans le sujet, de mémoire à quelque chose près c'est 15/20 gr de hot blood Scitec, auxquels j'ajoute5 gr d'AAKG et 2gr de citruline
 
Franchement c'est moyen vu que je suis avec un apport très pauvre en hydrates. Ce serait peut-être intéressant de tenter le truc après un cheat meal mais il va falloir que je planifie les dernière recharges avant la compèt'.

Je me sers surtout de ce booster pour l'effet pump, le coup de boost et le plus qu'il me procure niveau concentration.

Je ne l'utilise qu'une fois par semaine, tout est calculé, pourquoi lors de ce dernier training? pourquoi ces dosages? pourquoi sur ce groupe musculaire? pourquoi cette précision dan le timing de sa prise...
 
Merci pour le partage et bon courage à toi dans cette période de sèche difficile. Je me doute que les trainings doivent être durs à tenir durant cette période. Je n'ose même pas imaginer les séances de squat/dead en étant aussi bas en calorie :eek:
 
J'avais donné la recette un peu plus tôt dans le sujet, de mémoire à quelque chose près c'est 15/20 gr de hot blood Scitec, auxquels j'ajoute5 gr d'AAKG et 2gr de citruline

Au niveau de l'ajout de l'argine AKG et de la citrulline, crois-tu qu'il y aurait une différence si tu ne prenais que du malate de citrulline (vu que c'est un précurseur de l'arginine, donc avec le même effet pump via la production de NO)?
Comme ça ça pourrait t'éviter l'achat de 2 compléments, non?
 
La citrulline permet de mieux assimiler l'arginine, les 2 ont des effets complémentaires l'un sur l'autre.

J'ai de bonnes sensations en associant les 2 et je préfère rester sur quelque chose de sûr et que je connais plutôt que de tenter de faire dans le mieux à quelques semaines d'une compét'.

Pis honnêtement, le prix des 2 n'est pas si élevé que ça quand on tombe sur la bonne promo' chez MP.
 
J'avais testé la malate de citruline MP excellent produit pump de fou il faudrait que j'essaye de l'associer à aakg pour voir ci il y a une synergie avec c'est 2 produit
 
J'y réagis plutôt bien mais c'est vrai que j'ai déjà eu ce genre de désagrément avec des bcaa en poudre en intra training
 
Bcp de prework out me demontent le ventre .
Les bcaas en poudre de mp aussi .
C est souvent les associations qui font ca d ou l intérêt de le faire soi même
 
Merci, alors pour être précis, j'utilise le pré une fois par semaine mais pas en même temps que les bcaa en intra'.

D'ailleurs depuis le début de ma prépa' je n'ai pris les bcaa qu'une seule fois en intra' sinon c'est 5-6 gr en pré et autant en post.

Pour ce qui est des désagréments rencontrés lors de mes prépa' précédentes avec les bcaa en intra', j'ai eu droit à de bonnes hypo' mais le plus problématique ont été les fringales à répétitions au cours de l'aprèm' suivant mon training.

La leucine inhibe l'action de l'insuline et s'en suit une sensation de faim ou de satiété non satisfaite.
J'y étais sujet, ça ne semble plus être le cas, des fois faut pas chercher à comprendre :-\
 
Dernière édition:
Fin de S11/ début S12 demain:

C'est dimanche, c'est relâche, pas de training ni hier ni aujourd'hui.

Aucun écart de diète hier ce qui me permet de me coucher avec un poids de 76,2kg à 01h00 et de me lever à presque 09h00 (wahouuuu grass' mat' pump and up ! ! ! !) au poids de 75,6kg.

Donc au menu de ce midi ça a été cheat meal avec:
- 300gr de salade coleslaw,
- hamburgers maison (2)
- environ 300gr de frites (surgelées mais cuites sans huile à l'acti-fry),
- coca zéro
- 3 bonnes grosses cuillères de beurre de cacahuètes.

On n'est pas dans la boulimie que j'ai pu connaître auparavant mais c'est bien suffisant pour avoir le ventre prêt à exploser et se taper une jolie sieste juste après.

Ce soir ce sera retour à la diète pure et dure avec salade avant de retourner au training demain.

Petite précision: il y aura un écart encore mardi soir juste après le training car il y des occasions qui passent avant le body.

Non seulement c'est un événement important mais la culpabilité que j'aurais de faire ce second écart peu de temps après mon cheat devrait me donner un sérieux coup de pied au cul pour tirer plus fort.​
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut