Prépa' 2017

Salut poto

Je viens de lire ton journal, et franchement chapeau !

En plus de ça tu Te coache seule tu as l'air de bien connaître ton corps.

Physique que tu affiche est vraiment bien équilibré

Je te souhaite vraiment de parvenir à tes objectifs et d'afficher une super condition pour tes compétition

PS : je tourne aussi sur du stoa labs super produits !

aurais-tu un labo à me conseiller pour les oraux de chez Hippo ?
 
physique tres propre rajouté de la viande sur une si belle qualité va tres severement piqué. je vais suivre ton evolution de pres ;)
 
Putain super physique c'est du propre à 100%, need ta définition c'est remarquable. Chapeau pour tes efforts et ta régularité. Mais ce mec me donne envie de le pourrir physiquement en redoublant d'efforts. :) bonne chance pour ta prépa t'es un moteur car tu donnes des objectifs au forum même pour un natty qui ne s'y connaît pas beaucoup par rapport aux bibles humaines. ;)
 
S8:

78,5kg poids hier soir au moment de me coucher, donc très peu de temps après un repas composé de salade, blanc de poulet, 1 pomme, 200gr de fromage blanc 0%, 2 petits cafés et 2 carrés de chocolat (oui je suis un dingue)............ et 76,1kg ce matin.

Les hypoglycémies sont de plus en plus fréquentes (le soir après le training c'est assez hard), le volume est bien présent durant l'entrainement mais il va vraiment falloir que je mise tout sur la condition et une sèche au top pour espérer taper un rebond quelque peu différent de ce dont j'ai l'habitude.

Niveau diète, ça se tient, pas de craquage énorme.
100/120gr d'hydrates par jour avec 2 cuillères à soupe de 30gr chacune, un jour sur 3, je suis juste passé sur un booster "maison" pour le dernier training de la semaine.
Entre 15 et 20 minutes de cardio par jour à 120-140 puls/min en fin de séance.

J'ai attaqué le Masteron lundi, toujours de chez hipocampus, l'année dernière il avait bien rempli son office, on va croiser les doigts pour cette fois.
 
Franchement super journal, très instructif et très intéressants car tu es vraiment calé niveau diet training et chimie. J'approuve à 200% ton côté safe avec les produits juste ce qu'il faut pour obtenir de très bons résultats sans trop se charger juste en se déchirant à la salle et en vivant avec passion ce sport 24H/24. tu es un exemple à suivre! Tu as un physique d'une qualité remarquable, respects à ton travail. J'ai plaisir à te suivre et à apprendre de ton expérience du Body. Bon courage pour la suite car sa va monter d'un clic. le chocolat c'est bon pour le moral mais moins pour les abdos
 
En tout cas mon poulet, j'ai hâte qu'on se revois mais cette fois je ferais pas que te taner, on montera ensemble sur scène, bonne chance pour ta fin de prépa
 
Salut @Ducateam comment se passe ta prepa? Toujours autant motivé? Tu te tiens toujours à ta diet, pas de relâche? Sa donne quoi avec le Masteron?
 
salut alors je voulais faire un petit retour demain, mais j'ai un peu de temps devant moi.

Fin de S8/ début de S9 demain.

Niveau poids c'est du 77kg tout rond ce matin au réveil, pas très content mais pas du tout inquiet: j'ai remarqué qu'avec une vraie nuit de sommeil, je perdais énormément de poids.
Il m'est arrivé de perdre 2,4kg dans la nuit au cours de la semaine précédente, une vraie grande nuit de sommeil, pas comme celle là où j'ai à peine dormi 6h.
Je fais une moyenne entre le moment où je vais me coucher, donc 2/3h après mon dernier repas (salade, poulet,pomme, yaourt 0%, café) et direct au levé, ça me permet avec l'habitude de savoir où j'en suis.

La motivation est là, mais je n'ai pas la même rage que d'habitude, j'ai toujours l'impression de manquer de volume même si je vais miser sur la qualité pour cette fois. J'irais au bout c'est certain.
Ah oui, important à signaler je pense, j'avais des douleurs assez "bizarres" (coude gauche et ligaments genoux droit) avant d'attaquer ma prépa', effet des produits, reprise sérieuse des trainings, je ne sais pas, mais elle son-t totalement disparues (je vais toucher du bois pour que ça continue).


Pour la diète, c'est un cheat meal tous les 8/10 jours histoire de recharger un peu pour attaquer une nouvelle semaine de training.

Malgré les 120/150gr d'hydrates dans la journée, les charges montent bien, le temps de repos strict entre les séries est respecté et je me permets même "d'envoyer" un exo en plus en fin de training avant mon cardio (entre 15 et 20 min par jour).
Par contre je tape volontier dans les tablettes de BCAA "crues" et le café/thé à foison.

Pour les prod': difficile de se prononcer avec certitude sur le masteron d'hipocampus car ça ne fait qu'une semaine à hauteur de 100mg tous les 2 jours, placebo ou non, si l'action sur les fringales est avérée, c'est efficace chez moi.

Pour les peptides rien de changé, j'ai failli partir dans une optique de "plus=mieux" quand j'ai mis au point cette prépa' (pour combler le manque de volume par les produits) mais au final je reste sur mon protocole classique de 80U.i de Peg-mgf/jour de training et 60U.i d'Igf1-Des les jours de training.

Au niveau du visuel, en pleine séance ça congestionne à mort, ça gonfle beaucoup, ça strie gentiment, les veines sont présentes sur les abdos.
 
Dernière édition:
Pour les effets du masteron P c'est surtout des gains de maturité musculaire et un aspect des muscles (plastique) j'adore cette molécules quand ont est déjà bien propre comme toi elle fait bien sont taf seul bémol j'ai eux une petite tonsure avec vive la DHT lol.

C'est intelligent d'incorporé tout les 8 à 10 jours un cheat sa va stimuler ton métabolisme et ton taux de leptine, et psychologiquement sa recharge aussi.

Ton avis sur les peptides de chez hipo sont les bienvenue.

Bon continuation dans ta prépa poto:)
 
Merci pour ton retour complet et content de voir que ta motivation pour aller au bout est bien présente ;)

Bon courage pour la suite!
 
Pour être totalement honnête, le Peg vient de chez Hipocampus et j'en suis vraiment ravi, l'Igf vient de chez usapep et XBS (mais je soupçonne fortement cette dernière source de s'être fourni chez usapep', m'en fous si ça fait le job).

Petite photo à froid (mais plein de café ;)) après 7 jours très très low carb prise y'a 4 minutes:
- manque de volume sur les jambes mais c'est en cours ;)
- "affinage de la taille en cours
20170226_164311.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut