Prépa' 2017

J'aime beaucoup le physique y a une belle harmonie visuelle et une belle qualité musculaire. Je te souhaite une bonne prépa je tâcherais de suivre tout ça poto
 
J'attaque la 4ème semaine doucement, les petites faims commencent à se faire sentir de temps à autres.

La diète commence à être de plus en plus carrée, 1 shaker pré et 1 post training sinon je suis quasiment tout le temps sur du solide (même si 1 jour sur 3 je ne crache pas sur une petite caséine avant d'aller me coucher), j'ai augmenté l'apport en bcaa quasiment systématiquement tous les matins.

Le rééquilibrage avec les 100gr d'hydrates en plus chaque jour m'aident probablement dans ma condition actuelle: 76,7kg environ mais de plus en plus sec donc il sera intéressant de voir ce que ça donne dans 3 semaines.

Niveau training, j'essaie de mieux structurer mes séances, temps de repos stricts et moins de dispersion.
Les charges montent bien, elles augmentent mais j'en garde un peu sous le coude car certaines petites douleurs rappellent à ma mémoire de temps à autre.

J'AI arrêté la propio' en fin de semaine dernière.
 
Alors j'ai pas calculé précisément mais de tête je dois être aux alentours de 150-170gr par jour pour les hydrates.

Mes sèches ressemblent à de ckd avec recharges de temps à autres, pour le moment je vais continuer encore comme ça, si les résultats sont satisfaisants, je persisterais.
 
Alors j'ai pas calculé précisément mais de tête je dois être aux alentours de 150-170gr par jour pour les hydrates.

Mes sèches ressemblent à de ckd avec recharges de temps à autres, pour le moment je vais continuer encore comme ça, si les résultats sont satisfaisants, je persisterais.

Merci pour ta réponse!
 
Fin de S4, 77,7kg ce matin après un cheat meal ce dimanche midi.

Niveau training ça monte plutôt pas mal, niveau diète ça commence à donner des résultats "sympa", le volume arrive doucement mais je ne suis pas encore satisfait du niveau que j'ai donc comme dit plus tôt, si mi février je ne suis pas content, je laisserais tomber.
 
Content de voir que dans l'ensemble ta cure se passe bien.

J'espère pour toi que tu vas pouvoir progresser et être satisfait de ton niveau pour pouvoir continuer et atteindre tes objectifs.

J'espère aussi un peu cela pour nous très égoïstement car je trouve que ton feed est très agréable et instructif à lire.

Bon courage à toi pour la suite.
 
Super ça fait plaisir de te lire, laisse toi un peu de temps aussi l'ami tu n'est qu'a la S4, ajuste la diet les résultats vont forcement venir :) FOCUS!!!
 
S6 c'est parti.

Je suis repassé en dessous des 76,5kg (ce matin :p :p ) après une légère relâche le week-end dernier qui m'a fait grimper à 78,8kg, rien d'alarmant c'est tout à fait normal de prendre 2 kg chez moi après une recharge

J'inclue toujours un peu plus d'hydrates pour le repas de midi que d'habitude (environ 100gr), un jour sur 2 uniquement mais je pense que je les enlèverais d'ici début mars.
ça m'aide à faire un peu de volume et à continuer à avoir la forme à l'entraînement car pour le moment malgré quelques petites fringales et une énorme hypoglycémie y'a 15 jours, R.A.S.
Toujours au feeling ;)

Pas de troubles du sommeil même si l'énervement arrive plus vite que d'habitude :/ en même temps d'être entouré de cons, ça aide pas...

Niveau visuel, pas de surprise, les produits Hipocampus.me font largement le job: je sèche de jour en jour et le volume commence à venir (mais il manque encore un peu à mon goût), pour ce qui est du training, ça monte, ça pousse, ça envoie fort, temps de récup' respecté, moins de fatigue, y'a pas à dire, Hipo' c'est du très bon même si la motivation et le mental sont hyper importants.

J'ai attaqué la phase peptides cette semaine et plutôt que d'utiliser les dosages évoqués plus tôt, je monte progressivement
 
Dernière édition:
Content de voir que tout ce passe bien :)

Au niveau des hydrates, tu es à combien par jour maintenant?
Et pour les temps de repos, les baisser n'entrave pas trop tes perfs?

Bon courage pour la suite, et merci pour ton partage, une vraie source de motivation ;)
 
Au top tout ça et content de voir que les doutes que tu évoquais quant à la suite de ta prépa semblent être derrière au vu de ton message :)

Vraiment un journal très agréable à lire, merci du partage de ton expérience et de tes connaissances.
 
Les doutes sont encore présents malheureusement, je me laisse 10 jours pour prendre ma décision finale mais sans faire trop durer le suspens je pense que j'irais au bout.

Concernant les hydrates, je dois être au chiffre extrêmement impressionnant de 200gr par jour et encore lol.

Bizarrement le stricte respect du temps de repos me réussit bien, il m'arrive d'inclure des phases de clusters pour certains exercices.
 
S7.

77kg ce matin après un samedi cheat euh enfin si on peut dire "cheat" car uniquement patates douces le midi, pas le choix car les hypo' sont de plus en plus présentes :/

Pour ce qui est des produits, un seul mot: merci hipocampus.me, je l'ai déjà dit mais les produits font vraiment leur job.
Pas de langue de bois dans ce journal, je suis actuellement à 2,1ml de sustoa 250 3 fois par semaine (donc 525mg/semaine) et 2,4ml d'equistoa (soit 480mg de boldo par semaine), oui j'ai revu mes dosages légèrement à la baisse car j'étais parti dans une optique merdique de "plus=plus gros".
J'attaquerai le Masteron la semaine prochaine à hauteur de 100mg tous les 2 jours.

Le ratio testo/boldo peut sembler déséquilibré pour les puriste je l'avoue mais je le revendique, JE BOSSE AU FEELING et je suis sur une dynamique et synergie de produits qui me convient.

Niveau peptide, je tourne avec le Peg-mgf de la source citée plus haut et ça envoie du lourd aussi (ça confirme ce qu'un post sur lifetech disait), pour l'Igf-lr3 je tourne avec du XBS car Hipo' n'en propose pas et ça remplit bien le job aussi. J'ai hésité à changer mon protocole habituel mais j'ai laissé tomber l'idée, à quoi bon chercher le "mieux" quand on est déjà certain d'obtenir du "bien"?

Pour le training j'évolue sur des exo' plus ciblés en cherchant l'hypertrophie et je vais inclure 20 minutes de cardio tous les jours à un rythme précis.

Petite photo de ma condition (et de mon short) dimanche matin à froid:
20170211_203116.jpg
 
Impressionnant, un physique tout simplement superbe, mon préféré du forum de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent et pourtant dieu sait qu'il y a de beaux physiques mais pour moi tu as tout, volume, maturité et densité musculaire, proportions.

En plus, ton approche du qualitatif au sens que le plus n'est pas toujours le mieux est vraiment appréciable, c'est ça le body pour moi.

Bravo à toi et merci de ton partage.
 
S7.

77kg ce matin après un samedi cheat euh enfin si on peut dire "cheat" car uniquement patates douces le midi, pas le choix car les hypo' sont de plus en plus présentes :/

Pour ce qui est des produits, un seul mot: merci hipocampus.me, je l'ai déjà dit mais les produits font vraiment leur job.
Pas de langue de bois dans ce journal, je suis actuellement à 2,1ml de sustoa 250 3 fois par semaine (donc 525mg/semaine) et 2,4ml d'equistoa (soit 480mg de boldo par semaine), oui j'ai revu mes dosages légèrement à la baisse car j'étais parti dans une optique merdique de "plus=plus gros".
J'attaquerai le Masteron la semaine prochaine à hauteur de 100mg tous les 2 jours.

Le ratio testo/boldo peut sembler déséquilibré pour les puriste je l'avoue mais je le revendique, JE BOSSE AU FEELING et je suis sur une dynamique et synergie de produits qui me convient.

Niveau peptide, je tourne avec le Peg-mgf de la source citée plus haut et ça envoie du lourd aussi (ça confirme ce qu'un post sur lifetech disait), pour l'Igf-lr3 je tourne avec du XBS car Hipo' n'en propose pas et ça remplit bien le job aussi. J'ai hésité à changer mon protocole habituel mais j'ai laissé tomber l'idée, à quoi bon chercher le "mieux" quand on est déjà certain d'obtenir du "bien"?

Pour le training j'évolue sur des exo' plus ciblés en cherchant l'hypertrophie et je vais inclure 20 minutes de cardio tous les jours à un rythme précis.

Petite photo de ma condition (et de mon short) dimanche matin à froid:
Regarde la pièce jointe 5520
Gros une chose a dire tes une masse et bien la ça sèche propre la sangle abdominal est bien énerver aussi des abdos bien furieux.
Sympas le short de plage :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut