G
guest
Guest
Oui cardio uniquement en fin de séance, à chaque entraînement, entre 15 et 20 minutes à un rythme compris entre 120 et 140 puls/min.
Très intéressent merci bcp
Oui cardio uniquement en fin de séance, à chaque entraînement, entre 15 et 20 minutes à un rythme compris entre 120 et 140 puls/min.
Plusieurs effets bénéfiques sur le système digestifs, immunitaire, le jus de citron une fois digéré se transforme en citrate, qui a un léger effet oxydant sur les graisses.
Alors j'ai pas calculé précisément mais de tête je dois être aux alentours de 150-170gr par jour pour les hydrates.
Mes sèches ressemblent à de ckd avec recharges de temps à autres, pour le moment je vais continuer encore comme ça, si les résultats sont satisfaisants, je persisterais.
Gros une chose a dire tes une masse et bien la ça sèche propre la sangle abdominal est bien énerver aussi des abdos bien furieux.S7.
77kg ce matin après un samedi cheat euh enfin si on peut dire "cheat" car uniquement patates douces le midi, pas le choix car les hypo' sont de plus en plus présentes :/
Pour ce qui est des produits, un seul mot: merci hipocampus.me, je l'ai déjà dit mais les produits font vraiment leur job.
Pas de langue de bois dans ce journal, je suis actuellement à 2,1ml de sustoa 250 3 fois par semaine (donc 525mg/semaine) et 2,4ml d'equistoa (soit 480mg de boldo par semaine), oui j'ai revu mes dosages légèrement à la baisse car j'étais parti dans une optique merdique de "plus=plus gros".
J'attaquerai le Masteron la semaine prochaine à hauteur de 100mg tous les 2 jours.
Le ratio testo/boldo peut sembler déséquilibré pour les puriste je l'avoue mais je le revendique, JE BOSSE AU FEELING et je suis sur une dynamique et synergie de produits qui me convient.
Niveau peptide, je tourne avec le Peg-mgf de la source citée plus haut et ça envoie du lourd aussi (ça confirme ce qu'un post sur lifetech disait), pour l'Igf-lr3 je tourne avec du XBS car Hipo' n'en propose pas et ça remplit bien le job aussi. J'ai hésité à changer mon protocole habituel mais j'ai laissé tomber l'idée, à quoi bon chercher le "mieux" quand on est déjà certain d'obtenir du "bien"?
Pour le training j'évolue sur des exo' plus ciblés en cherchant l'hypertrophie et je vais inclure 20 minutes de cardio tous les jours à un rythme précis.
Petite photo de ma condition (et de mon short) dimanche matin à froid:
Regarde la pièce jointe 5520