Prépa' 2017

J-8 de Monde.
Poids 76,6kg ce matin au réveil
Bon ben voila, le plus gros est fait, plus que quelques jours à tenir et ce sera bon.

Forme physique: volume, vascularisation au bout de quelques séries à l'entrainement sont bien présentes.
J'aurais juste à virer la flotte et je devrais avoir une condition correcte même si je sais que je pars lutter contre des tanks avec un fusil à bouchon... Au moins je pourrais me dire que j'aurais fait 2 fois Monde grâce à mon petit travail, sans aucun coach, ce sera ma fierté.

Forme mentale: ça fait quelques années que je subis de grosses pressions/jalousie/harcèlement au boulot (étrangement depuis que j'ai commencé la compétition) donc pour la première fois depuis 11 ans, je suis en accident de travail (jolie entorse).

On encaisse mais le corps sait faire comprendre qu'il faut dire "stop".

Je n'ai pas envie de rentrer en guerre car dans ces moments là, il n'y a que des victimes mais quand on s'en prend à ma vie personnelle (coup de fil à mon domicile pour insulter ma compagne quand je suis absent, inscription sur un site homo avec divulgation d'infos perso'/photos, dégradation d'affaires perso/professionnelles,...) je pense qu'il est temps de prendre les choses en main même si je suis perdu de ce côté là.

Diète: de la bonne culpabilité dès que je mange 20gr de beurre de cacahuètes donc c'est que je suis "bien" ;)
Actuellement, ma diète est très décousue, une petite baisse de volonté que je compense par le fait de sauter un repas ou de remplacer une prise alimentaire par autre chose (exemple: pas de shake pré training mais BCAA en intra et retardement du repas post training). Si je voulais faire le "costaud", je dirais que je cycle mes prises et m'adapte lol mais là c'est plus de la survie qu'autre chose lol... même si bizarrement ça porte ses fruits.

Un bon rééquilibrage pour les prochaines prépa' ne sera pas un luxe.

Avec le peu de recul que je peux prendre, je peux affirmer sans trop me tromper que ma diète est mauvaise. Mauvaise dans le sens où sur du long terme comme c'est le cas depuis début janvier, elle est trop restrictive, dès que Monde sera passé et que quelques semaines se seront écoulées, je vous ferais un joli débrief' dessus ;)


Training: étant en accident de travail (mais sortie libre) je pourrais très bien aller m'entraîner dans la salle où je vais d'habitude mais je ne veux pas donner de blé à moudre aux cons... du coup j'ai pris un petit abonnement de 5 séances dans une salle l'Appart'... mouais ben c'est vraiment de la merde ces salles: jamais un body ne pourra progresser dans ce type d'établissement.

Chimie: cela va faire 3 semaines que je suis sous tren', bon ben hormis quelques bouffées de chaleur de temps à autre, niveau E.S: RAS ! ! ! !

J'aime beaucoup cette molécule mais je le répète il faut une solide expérience et un certain recul (sans prétention) pour ne pas se détruire avec.
Bonne chance pour ta compétition, il ne te reste pas beaucoup, courage.
Sinn pour les changements de diète que tu as faits et qui ont apportés leurs fruits, c'est rare que tu change de mode d'habitude ou que tu cycle chaque période ?

Merci
 
Disons que j'ai un chef qui a une jolie paire de raisins secs à la place des couilles et qui n'envisage pas de greffe par la suite, ajoute à cela que certains collègues le tiennent par les couilles (enfin le peu qu'il reste) grâce à des "dossiers", tu comprendras que la franchise est une tare qui me porte un énorme préjudice.

Je commence à envisager la mut' mais avant je vais voir s'il est possible de corriger le tir... avant de faire feu à mon tour.
 
Bonne chance pour ta compétition, il ne te reste pas beaucoup, courage.
Sinn pour les changements de diète que tu as faits et qui ont apportés leurs fruits, c'est rare que tu change de mode d'habitude ou que tu cycle chaque période ?

Merci

Disons que c'est plus un mix de compensation et de culpabilité que du "cyclage".

Je le dis, je le répète, je ne suis rien dans ce milieu, juste un amateur qui bosse au feeling, aucun diplôme de coach, très peu de bases (training/physio), mais si mon petit parcours peu inspirer un peu de monde à se bouger le cul, alors je me dirais que j'ai quand même réussi quelque chose.
 
j ai vécu a peu prêt la meme chose, peut être dans une moindre mesure, j ai pas broncher (je ne pouvais pas me le permettre, vivant a l étranger...visa, permis de travail etc...), j ai encaisser tout en constituant un bon gros dossier bien explosif, et en cherchant un autre boulot. Des que j ai eu securisé mon nouvel emploi, je suis aller voir le directeur general et j ai laché ma bombe ca a été jouissif.
De tout façon travailler avec des cons c est deja assez épuisant mais quand en plus ils te pourrissent la vie, il n y a pas 36 solutions, il faut partir, la vie est trop courte.
 
@Ducateam merci pour ton feed, tu as beaucoup de mérite !! J'ai hâte de voir la condition que tu vas affiché sur scène, mais à mon avis peu importe le résultat des juges, c'est une victoire !
 
Chimie: cela va faire 3 semaines que je suis sous tren', bon ben hormis quelques boufféesde chaleur de temps à autre, niveau E.S: RAS ! ! ! !.​

salut Ducateam, perso l'E.S qui me ferait le plus flipper avec cette molécule c'est la tachycardie, tu as dit plus haut en avoir une (aussi bien au repos qu'à l'effort) : ça a disparu ?
 
Au début j'ai eu une augmentation de mon rythme cardiaque au repos (je tourne en général aux alentours de 65/73 puls/min), je suis passé à 80/85 puls/min toujours au repos.
Pour être précis c'était pendant les 10/12 jours premiers jours, maintenant je n'ai plus trop de souci. En pleine séance je sois aux alentours de 140 voir même 150 puls/min (si l'effort est intense), donc ça joue un peu mais pas de quoi s'alarmer ;)

Je ne vais pas trop m'avancer (toujours mon côté "prudence") mais de ce que je constate depuis mes débuts avec cette molécule c'est que tout se passe bien, je ne vais pas crier victoire trop vite mais c'est du positif pour moi... pour le moment.

De la même manière que je ferais un débrief' sur ma future diète après Monde, je ferias un rtour sur la tren'.
 
t as de la chance poto, tu evites un des ES les plus contraignant: les insomnies.
C est vraiment dur a supporter surtout en fin de prépa.
 
Je n'y connais pas grand chose Ducat', mais me pose la question :

maintenant que tu es à 7 jours, tu ne remanges pas un peu pour faire un rebond glucidique ?? Est-ce encore trop tôt ?! Et/ou... qd le fais-tu si tu ne le fais pas maintenant ?

Merci pour ton retour.
Ton Topic est passionnant à lire !!
 
salut Ducateam, perso l'E.S qui me ferait le plus flipper avec cette molécule c'est la tachycardie, tu as dit plus haut en avoir une (aussi bien au repos qu'à l'effort) : ça a disparu ?
Pas moi... les ES qui me feraient flipper sont un gros "BurnOut" en fin de cycle (!!) comme sont victimes les BB pro actuellement (je pense à Dorian qui n'arrête plus d'en parler en ITW directe depuis un certain temps... ainsi que Lee Priest...) L'un compense par du yoga et une mentalité de ouf que tout le monde lui connaît. L'autre, plus je le regarde, et plus je me dis qui se déforme de jour en jour... alors que c'était un de mes BB préférés :(
 
Oui enfin là, pour le compte on parle quand même de mecs qui s'enfilaient 3 gr de testo par semaine dans les années 90 et des mecs qui, à l'heure actuelle tournent aux alentours de 40u.i de GH par jour.
 
Yes... 40ui me paraissent un peu too much qd même (?!)

Et sinon, pour rester dans le sujet, ça m'intéresserait que tu répondes à ma/mes question(s) précédente(s) Ducat' sur ce fameux rebond glucidique.
(dernier message de la page 28)

Merci ;)
 
Une petite photo à froid, plein d'eau, de stress, merci le cortisol merci le boulot...

Aucun écart niveau diète, le poids ne cesse de monter, grosse rétention d'eau suite à ce que je subis au boulot actuellement.

J-6 de Monde...

2017-05-21-18-26-26.jpg
 
Je n'y connais pas grand chose Ducat', mais me pose la question :

maintenant que tu es à 7 jours, tu ne remanges pas un peu pour faire un rebond glucidique ?? Est-ce encore trop tôt ?! Et/ou... qd le fais-tu si tu ne le fais pas maintenant ?

Merci pour ton retour.
Ton Topic est passionnant à lire !!

Pour te répondre je vais attendre d'être en Espagne pour lancer le rebond, ce sera au feeling comme à mon habitude. De toute façon je n'ai rien à perdre, donc ce sera vendredi voir, si je me sens bien, jeudi soir.

J'ai totalement coupé les hydrates depuis 8 jours. En décharge totale mais pas de fatigue, pas la sensation de "down" habituelle, les nerfs qui me tiennent à cause du boulot.
 
Belle vascularité au niveau des bras, et sacré volume!
Il reste 6 jours, ça va le faire, accroches toi et bon courage :) ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut