Bonne chance pour ta compétition, il ne te reste pas beaucoup, courage.J-8 de Monde.Bon ben voila, le plus gros est fait, plus que quelques jours à tenir et ce sera bon.
Poids 76,6kg ce matin au réveil
Forme physique: volume, vascularisation au bout de quelques séries à l'entrainement sont bien présentes.
J'aurais juste à virer la flotte et je devrais avoir une condition correcte même si je sais que je pars lutter contre des tanks avec un fusil à bouchon... Au moins je pourrais me dire que j'aurais fait 2 fois Monde grâce à mon petit travail, sans aucun coach, ce sera ma fierté.
Forme mentale: ça fait quelques années que je subis de grosses pressions/jalousie/harcèlement au boulot (étrangement depuis que j'ai commencé la compétition) donc pour la première fois depuis 11 ans, je suis en accident de travail (jolie entorse).
On encaisse mais le corps sait faire comprendre qu'il faut dire "stop".
Je n'ai pas envie de rentrer en guerre car dans ces moments là, il n'y a que des victimes mais quand on s'en prend à ma vie personnelle (coup de fil à mon domicile pour insulter ma compagne quand je suis absent, inscription sur un site homo avec divulgation d'infos perso'/photos, dégradation d'affaires perso/professionnelles,...) je pense qu'il est temps de prendre les choses en main même si je suis perdu de ce côté là.
Diète: de la bonne culpabilité dès que je mange 20gr de beurre de cacahuètes donc c'est que je suis "bien"
Actuellement, ma diète est très décousue, une petite baisse de volonté que je compense par le fait de sauter un repas ou de remplacer une prise alimentaire par autre chose (exemple: pas de shake pré training mais BCAA en intra et retardement du repas post training). Si je voulais faire le "costaud", je dirais que je cycle mes prises et m'adapte lol mais là c'est plus de la survie qu'autre chose lol... même si bizarrement ça porte ses fruits.
Un bon rééquilibrage pour les prochaines prépa' ne sera pas un luxe.
Avec le peu de recul que je peux prendre, je peux affirmer sans trop me tromper que ma diète est mauvaise. Mauvaise dans le sens où sur du long terme comme c'est le cas depuis début janvier, elle est trop restrictive, dès que Monde sera passé et que quelques semaines se seront écoulées, je vous ferais un joli débrief' dessus
Training: étant en accident de travail (mais sortie libre) je pourrais très bien aller m'entraîner dans la salle où je vais d'habitude mais je ne veux pas donner de blé à moudre aux cons... du coup j'ai pris un petit abonnement de 5 séances dans une salle l'Appart'... mouais ben c'est vraiment de la merde ces salles: jamais un body ne pourra progresser dans ce type d'établissement.
Chimie: cela va faire 3 semaines que je suis sous tren', bon ben hormis quelques bouffées de chaleur de temps à autre, niveau E.S: RAS ! ! ! !
J'aime beaucoup cette molécule mais je le répète il faut une solide expérience et un certain recul (sans prétention) pour ne pas se détruire avec.
Sinn pour les changements de diète que tu as faits et qui ont apportés leurs fruits, c'est rare que tu change de mode d'habitude ou que tu cycle chaque période ?
Merci