Prépa' 2017

Bonjour merci pour cet accueil tout d'abord j'ai très bien dit que j'avais pour projet de faire une cure (orale) après comme je l'ai dit je n'ai pas de connaissance encore dans le milieu des steroide donc mon avis peux très bien changé et je peux très bien repousser cette idée là de me lancer dans les steroide dans quelques années je sais d'où je viens j'ai commencé à 16ans et demie à la limite d'être obèse donc de dire que je manque une paire de couilles ou autre c'est pas très sympathique de ta part j'ai toujours été sérieux je me documente sans arrêt j'en apprend tous les jours et même si je devais pas en prendre un jour (des stéroïdes ) jamais j'arrêterai de m'entraîner.. sinon petit aparté très beau physique je te félicite :)
 
WoW.... quel accueil pour ces nouveaux arrivants!!

Ne serait-il pas plus judicieux de leur expliquer, à ces 3 personnes débutantes, calmement, qui faille faire attention à ces produits, ou de leur "ouvrir" la voie vers qque chose de soft, comme le Primo à petite dose?! Anavar, Déca (pas très dangereux vu la longueur de Lester dans le sang) etc etc...

L'interdiction de l'échange va être encore pire à mon goût.
Et ne sommes nous pas sur un "Forum" ?!?

C'est super ton parcours Ducat', je suis (du verbe suivre) ça avec beaucoup d'intérêt depuis le début ma fois, et je m'étonne de ce message de ta part (je parle du recadrage des 3 nouveaux venus).
Tu écris avec beaucoup d'intelligence et c'est un plaisir de te lire, mais je pense que le fait de te présenter au Monde ne te donne pas le droit de juger ces 3 personnes.
Et pour ma part, je suis ADMIRATIF de la réponse calme de DylanVonMoger (!!)
Je suis sur que même un Coleman, Yates, Priest, ou Heath... aurait eu une réponse bien différente en les mettant en garde sans les traiter de "trou du'c" (...)

ET.... est-it nécessaire d'avoir des couilles de demander un stack de débutant?!
En ce qui concerne les couilles de mecs comme nous tous ici présent, nous n'avons pas de conseil à donner..... je pense qu'elles sont réduite à leur plus simple petitesse depuis les prises de Testo, Trembo et autres "conneries" que l'on puisse avaler depuis que nous faisons du BB. Et ce n'est pas 3 pauvres relances à 2 balles qui vont nous faire retrouver les coucougnettes de notre jeunesse!!
Donc des couilles (entre nous) on en a moins nous tous sur ce Forum que ces 3 jeunes réunis !!!

A méditer !

Bonne chance à vous 3 et bienvenu dans ce nouveau monde des BB !! :confused:
 
Salut,courage pour tes soucis professionnel,et quel physique de dingue!et j adhère totalement à ton côté très francs du collier!!
 
Merci les gars, je vais faire au mieux pour garder la tête hors de l'eau.

Petite précision concernant mon dernier message, je ne cherche à aucun moment la gloire, qu'on m'acclame ou qu'on me félicite.

Mon parcours je l'ai fait seul mais en me documentant, en lisant des tonnes de bouquins, en regardant des heures et des heures de vidéos, en me renseignant grâce à mes lectures sur les forums.

Avant de commencer à charger, j'avais plus de 8 ans de training, je me suis investi dans cette discipline en n'attendant aucun retour et c'est encore le cas aujourd'hui. Quand je suis en compèt', je n'attends rien, je veux juste me faire plaisir et je fais fi du résultat.

Je repars avec la coupe? c'est bien. Je ne suis pas premier? OK à moi de bosser pour la prochaine.

Rien de plus, cette discipline doit rester une passion et ceux qui veulent se faire plus gros que le bœuf n'ont rien n'à y faire s'ils 'ont pas les bases.
 
Merci les gars, je vais faire au mieux pour garder la tête hors de l'eau.

Petite précision concernant mon dernier message, je ne cherche à aucun moment la gloire, qu'on m'acclame ou qu'on me félicite.

Mon parcours je l'ai fait seul mais en me documentant, en lisant des tonnes de bouquins, en regardant des heures et des heures de vidéos, en me renseignant grâce à mes lectures sur les forums.

Avant de commencer à charger, j'avais plus de 8 ans de training, je me suis investi dans cette discipline en n'attendant aucun retour et c'est encore le cas aujourd'hui. Quand je suis en compèt', je n'attends rien, je veux juste me faire plaisir et je fais fi du résultat.

Je repars avec la coupe? c'est bien. Je ne suis pas premier? OK à moi de bosser pour la prochaine.

Rien de plus, cette discipline doit rester une passion et ceux qui veulent se faire plus gros que le bœuf n'ont rien n'à y faire s'ils 'ont pas les bases.
Je suis totalement d'accord avec toi depuis que j'ai commencé ce sport j'ai tout appris de moi-même en me documentant en regardant des vidéos ainsi que des articles et dans ma présentation j'ai bien dit que j'étais ici pour apprendre à aucun moment j'ai dit à quelqu'un de me faire quelque chose après je t'en veux pas car je sais très bien que beaucoup de personnes de mon âge demande des cures comme ça comme si c'était des bonbons enfin bref on est ici pour partager tranquillement je pense qu'on a tous assez de soucis pour se prendre la tête ici bon courage tout le monde pour la suite j'espère à une prochaine sur d'autres sujets :)
 
Un petit déterrage pour dire que je ne suis pas encore mort...

Juste très énervé par ce que je lis de la part de merdeux de 19/20 piges sur le forum en ce moment et qui n'ont que les anabos à la bouche.

Histoire de recaller les billes, j'ai commencé à toucher aux AAS à 26/27 ans, à des dosages relativement modérés, je persiste dans cette optique et j'ai atteints le niveau mondial avec ce qui manque cruellement à cette génération: une paire de couilles et de la volonté.

@Gagou9z, @teshmi9z, @DylanVonMoger, ce message s'adresse à vous.
Regarde la pièce jointe 6669
Cest une carte routiere le mec xD ces veines !!

Un mot : big!
 
Des nouvelles en passant, donc non je ne suis pas encore mort.

J'essaie de retrouver la régularité avec la salle malheureusement avec mes soucis professionnels, pas facile d'avoir la tête dans le guidon.

J'ai revu l'ensemble de mes routines d'entraînement de manière à avoir des trainings optimaux (c'est l'un des gros points noirs chez moi)... je ne sais pas, des fois que l'envie me prenne de faire quelque chose ou de mettre en place un début de prépa' pour l'année prochaine.... ;)

J'essaie de faire au mieux pour la diète mais c'est assez laborieux, très peu d'appétit, pas le courage de me remettre dedans et c'est assez compliqué de retrouver la régularité que je connaissais.

Je ne tire pas de plans sur la comète mais avec un peu de chance je verrai le bout du tunnel professionnel d'ici peu de temps, alors qui sait? Peut-être qu'un "... pourtant..." est possible.
 
Ah c'est chiant que tes problèmes au boulot ne se soient pas arrangés ces derniers temps, j'imagine que ça doit jouer sur le moral...

Bon mais en tout cas au niveau de l'entraînement tu as l'air de mettre en place quelque chose de solide, c'est un super point positif!

Bon courage, garde le moral ;)
 
Courage poto, tout passe, j'espère que dans quelques semaines tu plaisanteras sur cette mésaventure.
Ceci dit, j'imagine que ce que tu fais actuellement est encore largement supérieur à ce beaucoup font. Nous ne sommes pas des machines, tu vas revenir plus fort et ça va faire mal.
 
Je compatis poto ducateam, j'ai aussi pas mal de stress, c'est le pire ça je trouve...
Entre le job et l'angoisse de remonter mon business (obligation par manque de thunes...)
 
cool d'avoir quelques news poto.......attends de voir ce que ça donne professionnellement sans te mettre trop de pression. Quand tu en sauras plus tu pourras te libérer l'esprit pour repartir correctement....c'est ce que je te souhaite poto en tout cas.
 
@Ducateam : Effectivement c'est con que ça ne se soit pas arrangé au taff... Il faut te servir du body comme d'une bouée de sauvetage. Perso au taff une guerre psychologique s'est installé entre moi et mon supérieur hiérarchique direct, il est sans arrêt sur mon dos à me demander des comptes, me menace indirectement de me jarter de mon poste, etc... Eh bien je fais tout pour ne pas me laisser bouffer mais par dessus tout la muscu est un putain d'échappatoire. Quand j'embauche le matin je ne pense qu'à une chose : 17h pour me barrer à la salle. Du coup jme mets à fond dedans pour décompresser.
Te laisse pas bouffer par des connards, tu vaux beaucoup mieux que ça poto, et lâche rien à la salle. ;)

Dur dur la vie de body les potos... C'est pour ça qu'il faut se serrer les coudes.
 
On est toujours dans la lutte des classes les potos oubliez jamais ça, la grande mode c'est de nous laisser nous mettre la pression tout seul et quand ça lâche on te sort " ah mais je t'ai jamais demandé tout ça"

Faut un alliage entre ouvrir sa gueule et savoir la fermer...pas simple.

Et les mecs qui managent ont encore plus de pression sur les épaules et ça les rends encore plus méchants parce qu'ils ont fait le choix de nous mettre la tête sous l'eau pour gagner plus.

On lui demande quoi a un chef/manager ??? nous faire faire le plus de taf en nous en donnant le moins possible..........faut faire le job c'est normal mais pas se laisser emmener n'importe ou.

Et chaque situation est spécifique.....courage a vous.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut