Je suis totalement d'accord avec toi depuis que j'ai commencé ce sport j'ai tout appris de moi-même en me documentant en regardant des vidéos ainsi que des articles et dans ma présentation j'ai bien dit que j'étais ici pour apprendre à aucun moment j'ai dit à quelqu'un de me faire quelque chose après je t'en veux pas car je sais très bien que beaucoup de personnes de mon âge demande des cures comme ça comme si c'était des bonbons enfin bref on est ici pour partager tranquillement je pense qu'on a tous assez de soucis pour se prendre la tête ici bon courage tout le monde pour la suite j'espère à une prochaine sur d'autres sujetsMerci les gars, je vais faire au mieux pour garder la tête hors de l'eau.
Petite précision concernant mon dernier message, je ne cherche à aucun moment la gloire, qu'on m'acclame ou qu'on me félicite.
Mon parcours je l'ai fait seul mais en me documentant, en lisant des tonnes de bouquins, en regardant des heures et des heures de vidéos, en me renseignant grâce à mes lectures sur les forums.
Avant de commencer à charger, j'avais plus de 8 ans de training, je me suis investi dans cette discipline en n'attendant aucun retour et c'est encore le cas aujourd'hui. Quand je suis en compèt', je n'attends rien, je veux juste me faire plaisir et je fais fi du résultat.
Je repars avec la coupe? c'est bien. Je ne suis pas premier? OK à moi de bosser pour la prochaine.
Rien de plus, cette discipline doit rester une passion et ceux qui veulent se faire plus gros que le bœuf n'ont rien n'à y faire s'ils 'ont pas les bases.
Cest une carte routiere le mec xD ces veines !!Un petit déterrage pour dire que je ne suis pas encore mort...
Juste très énervé par ce que je lis de la part de merdeux de 19/20 piges sur le forum en ce moment et qui n'ont que les anabos à la bouche.
Histoire de recaller les billes, j'ai commencé à toucher aux AAS à 26/27 ans, à des dosages relativement modérés, je persiste dans cette optique et j'ai atteints le niveau mondial avec ce qui manque cruellement à cette génération: une paire de couilles et de la volonté.
@Gagou9z, @teshmi9z, @DylanVonMoger, ce message s'adresse à vous.
Regarde la pièce jointe 6669