BlackRogue
Well-Known Member
Impressionant, je vais regarder tes topics training et cycle alors
Thanks
Thanks
Impressionant, je vais regarder tes topics training et cycle alors
Thanks
Prochainement je posterai la cure que j'aimerai effectué et vu la densié de ta masse musculaire je penses que tes avis seront les bienvenues surtout que ca tourne autour du Primo,Masteron,Win,Anavar.Fais toi plaisir
Prochainement je posterai la cure que j'aimerai effectué et vu la densié de ta masse musculaire je penses que tes avis seront les bienvenues surtout que ca tourne autour du Primo,Masteron,Win,Anavar.
Tu pourrais nous en faire après un bon work out ? Je suis curieu de voir ce que sa donne gorgé de sangMerci à toi je prends toujours mes photos à froid au réveil sans pump et je suis relativement plat vidé de glycogène pour le moment.
Tu pourrais nous en faire après un bon work out ? Je suis curieu de voir ce que sa donne gorgé de sang
Sans problème
Je suis pour aussi !
Poste nous le dos et les cuisses aussi quand tu auras le temps.
Excellent physique! Il me tarde de te voir une fois la recharge effectuée ! Et le proviron c'est pour un effet Anti-œstrogènes ? Pour potentialiser? Si ça fait parti du coaching je comprends que vous gardiez vous petit secret !
Il y a des milliers de stries et de veines, une vraie planche anatomique le poto, very good job Monsieur Propre [emoji41] [emoji106]Salut les gars. Alors j'ai arrêté l anavar ça me faisait prendre du muscle et un peu de flotte alors que j arrive en fin de prépa je prends pas le risque de ne pas être au poids. J'ai commencé le proviron hier à 50mg. Je coupe bientôt la testo enanthate et j ajouterais un peu de testo Propionate 50mg EOD ce qui fera: 50mg testo Propionate 50mg trenbolone acétate et 50mg masteron Propionate winstrol desma 50mg ED.
Je coupe tout 10 jours avant et je ferais halotestin 30mg et 40mg les 2 dernières semaines.
86kg
Regarde la pièce jointe 5690
Cette vascularité
Beau boulot l'ami, lâché rien!
Et bon dimanche
Il y a des milliers de stries et de veines, une vraie planche anatomique le poto, very good job Monsieur Propre [emoji41] [emoji106]
C'est une option, pas encore une certitude [emoji6]Merci mon gros tu penses te libèrer le week end du 1er Avril pour venir ?
Cest bien veineux tout sa tu es parfais mon warriorsSalut les gars. Alors j'ai arrêté l anavar ça me faisait prendre du muscle et un peu de flotte alors que j arrive en fin de prépa je prends pas le risque de ne pas être au poids. J'ai commencé le proviron hier à 50mg. Je coupe bientôt la testo enanthate et j ajouterais un peu de testo Propionate 50mg EOD ce qui fera: 50mg testo Propionate 50mg trenbolone acétate et 50mg masteron Propionate winstrol desma 50mg ED.
Je coupe tout 10 jours avant et je ferais halotestin 30mg et 40mg les 2 dernières semaines.
86kg
Regarde la pièce jointe 5690
Ah désolé de répondre que maintenant je n'avais pas vu ton messageMerci pas de sport aujourd hui?