Chris57
Well-Known Member
Un truc salé ne te fera pas de mal
Noix de cajou salées je prendrais
Un truc salé ne te fera pas de mal
Oui mais en fait quand même pour ta recharge avant de monter pas que du sucre rapide pour pomper le peu de flotte il y aura. Galette de riz aussi cest bien il y a du sel et cest du riz soufflé donc ig assez rapide ca absorbe bien la flotteTrop salé les chips poto j'aime pas
prends des gateaux apéro genre curly
le but n'est pas que ça soit bon, mais d'aider à faire pénétrer un maximum de glycogène dans les muscles avec le sucre ,
glycogène = hydrates de carbone + eau, et c'est stocké dans les muscles et le foie
Oui mais en fait quand même pour ta recharge avant de monter pas que du sucre rapide pour pomper le peu de flotte il y aura. Galette de riz aussi cest bien il y a du sel et cest du riz soufflé donc ig assez rapide ca absorbe bien la flotte
Oui tu ED en recharge psd de soucis si noir à plus de 70% ou nature plus mielGalette de riz au chocolat noir ça passe ?
prends des gateaux apéro genre curly
le but n'est pas que ça soit bon, mais d'aider à faire pénétrer un maximum de glycogène dans les muscles avec le sucre ,
glycogène = hydrates de carbone + eau, et c'est stocké dans les muscles et le foie
Évite les crampesOn m'a dit de prendre un peu de vin blanc aussi t en pense quoi?
Évite les crampes
Non à éviter à cause des crampesLe vin blanc évite les crampes c est ça que tu dis ?
eviter l'alcool tout court en cure
zappe l'alcool même si ça a un effet vaso dilatateur, je pense que c'est pour ça qu'on t'a dit ça...
à la rigueur prends un booster de NO...
sinon le meilleur booster de tous tu sais ce que c'est?
indice , c'est un vaso dilatateur aussi!
Tkt avec les sucres rapide de la recharge ta vascularisation va être au top niacine aspegicC est juste pour être mieux sur scène niveau vascularité je ne consomme pas d alcool
Si c'est pour été sur scène et ne plus débander c'est mortle viagr... les potos!!!
le meilleur booster de N0 et très bon vasodilatateur!!