Prépa Colmar 2017

Petit récapitulatif on rentre dans les 4 dernières avant Colmar je maintiens la forme ce qui est cool c est que je n ai pas perdu de poids depuis le début de ma sèche ce matin 85kg sur la balance. Cette semaine on va me montrer les posing donc je vais beaucoup les travailler chaque matin pour être au top le jour J. 20160307_84.7kg.jpg20160307_84.7kg3.jpg
 
Bi
Petit récapitulatif on rentre dans les 4 dernières avant Colmar je maintiens la forme ce qui est cool c est que je n ai pas perdu de poids depuis le début de ma sèche ce matin 85kg sur la balance. Cette semaine on va me montrer les posing donc je vais beaucoup les travailler chaque matin pour être au top le jour J. Regarde la pièce jointe 2811Regarde la pièce jointe 2812
en tout ça fait nous une petite photo en double biceps mais ressort tes ailes en même temps pour avoir un aperçu de la largeur
 
Salut les amis encore 3 semaines avant Colmar on garde le cap 85kg et on travaille le posing maintenant pour être au top le jour J. J ai commandé Niacine et Glycerol pour l effet pump.


Ps: normalement la trenbolone est suppressive est ce normal que ma libido soit décuplé j'ai l impression que c est l effet contraire qui se produit chez moi...20160310_84.4kg.jpg
 
Tu
Salut les amis encore 3 semaines avant Colmar on garde le cap 85kg et on travaille le posing maintenant pour être au top le jour J. J ai commandé Niacine et Glycerol pour l effet pump.


Ps: normalement la trenbolone est suppressive est ce normal que ma libido soit décuplé j'ai l impression que c est l effet contraire qui se produit chez moi...Regarde la pièce jointe 2860
prend la trenbo sans testo?
 
Salut les amis encore 3 semaines avant Colmar on garde le cap 85kg et on travaille le posing maintenant pour être au top le jour J. J ai commandé Niacine et Glycerol pour l effet pump.


Ps: normalement la trenbolone est suppressive est ce normal que ma libido soit décuplé j'ai l impression que c est l effet contraire qui se produit chez moi...Regarde la pièce jointe 2860

vraiment top!
et sans tan, sans pump, sans la bonne lumière, etc
Donc c'est clair que dans des bonnes conditions, ça va faire très très mal!!! :D

Pour la tren, 5X plus androgénique que la testo donc pour la libido, je pense que c'est normal!
Pour ceux qui ont une baisse avec la tren, c'est plutôt à cause du manque de sommeil, les migraines que ça peut provoquer, ça n'est qu'un avis perso! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut