Prépa Colmar 2017

Comme son nom l'indique cela signifie qu'il n'a pas de classement , on classe rarement tout les athlètes on s'arrête parfois à 10 voir 15...
 
Bon Chris j'en viens de ma plume pour dire que je suis fière de toi , force et honneur à toi. Maintenant , ont laisse le passé au passé , il te reste plus qu'à pensée à l'avenir qui s'annonce prometteur pour toi j'en suis sûr.
 
ok merci. je trouve que "déclassé" fait péjoratif par rapport à non classé (genre éliminé du classement) alors qu'en fait ça veut simplement dire hors du top 10 ou 15

J'aurais pu repasser plus tard mais j ai senti que c était pas mon jour alors j'ai abandonné
 
c'est vrai que déclassé veut plus dire disqualifié, genre t'as fait un truc qu'il ne fallait pas, lol
de toute façon c'est NOTRE chris ;)
et on a tous ses photos en tête où il est à 5% de BF et ça c'est pas donné à tout le monde...

Dire que la veille dans le miroir de la chambre j explosait de partout grrr c est vraiment rageant lol
 
et on a tous ses photos en tête où il est à 5% de BF et ça c'est pas donné à tout le monde...
c'est sûr, d'ailleurs, à sa place , je prendrais pas mal de photos dans les heures/jours à venir, car le physique qu'il a est au top, et ça n'arrive pas si souvent dans une carrière (ama). Dans la même veine, je me rappelle aussi la photo de Peter, après son rebond, quelques heures après la compet, qu'a posté Yoda sur son fil : impressionnant
 
Sur deux compétition j'ai été une fois "prêt" la veille et une fois "prêt" le lendemain ^^ cette fois on va essayer le jour J c'est un peu mieux ^^

Cette fois sera la bonne tu connais mieux ton corps que moi comment tu réagis au rebond, posing etc
 
c'est sûr, d'ailleurs, à sa place , je prendrais pas mal de photos dans les heures/jours à venir, car le physique qu'il a est au top, et ça n'arrive pas si souvent dans une carrière (ama). Dans la même veine, je me rappelle aussi la photo de Peter, après son rebond, quelques heures après la compet, qu'a posté Yoda sur son fil : impressionnant

Oui doucement pour réhabituer mon corps 4 mois de privation c est long
 
Yo chris question bete ou pas.. Compte tu te faire coaché ou l'envisage tu a moyen terme pour tes futur prepas ?
 
Yo chris question bete ou pas.. Compte tu te faire coaché ou l'envisage tu a moyen terme pour tes futur prepas ?

Je ne compte pas faire de prépa à court et moyen terme mon petit thom je compte faire du muscle et reprendre du plaisir à manger et m'entraîner. Aujourd hui je suis fatigué mon corps aussi je vais laisser reposer tout ça un petit bridge puis une bonne relance. La ça fait une semaine que je n ai pas piqué j'ai encore une bonne libido et chose curieuse mes testicules regonflent...lol
 
surto
je suis de ton avis, le jack a dilater les vaiseaux, et avec le sucre ces monté trop vite.

surtout que ingérer une substance, que ton organisme n'a pas ingéré depuis des mois, tu sais pas trop comment ça va réagir,
enfin là maintenant tu sais, à ne pas reproduire je pense, comme quoi, c'est avec des "échecs" qu'on progresse...
et encore echec le jour J car tu étais prêt, mais hier soir et surement demain avec le rebond!
 
je te dis un grand bravo

une compète de ce Niveau te permets de trouver tes Marques et de te situer physiquement comme body et de corriger tes éventuelles erreurs.

ensuite,les photos qui ont été tirées sont des souvenirs inoubliables

Mes félicitations;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut