Prépa Colmar 2017

Salut,
Ok je te remercie, je vais essayer leurs tren e et leurs susta, je pense 3 ml de chaque sur 10 ou 12 semaine, j espère avoir de bon résultat.
Merci pour ta réponse et bonne préparation à toi et courage parce-que je sais que c est difficile

Merci. Ouvre un journal si tu peux des retours sur ce labo y en a malheureusement pas beaucoup.
 
Salut les gros

Aujourd'hui grosse séance jambes de prévue on va casser les fibres sous tous les angles car ça sera problablement ma dernière avant Colmar. Je me ferais une dernière injection d enanthate cette semaine ensuite je garderais le masteron 50mg ED et le winstrol injectable 50mg ED que je couperais les 3 derniers jours. J'ai commencé halotestin le matin à 20mg maux de tête et nausées mais le soir les muscles sont hyper dur et je look encore plus écorché. Je ferais 30mg la dernière semaine. J'ai monté le proviron à 100mg ED en 2 prises matin et soir et les 2 dernières semaines je monterais le dosage d'Arimidex pour vraiment couper les oestrogène au max.

84.7kg ce matin à une dizaine de jours de la décharge glucidique.
20170309_84.7kg.jpg
20170309_84.7kg2.jpg
 
Salut les gros

Aujourd'hui grosse séance jambes de prévue on va casser les fibres sous tous les angles car ça sera problablement ma dernière avant Colmar. Je me ferais une dernière injection d enanthate cette semaine ensuite je garderais le masteron 50mg ED et le winstrol injectable 50mg ED que je couperais les 3 derniers jours. J'ai commencé halotestin le matin à 20mg maux de tête et nausées mais le soir les muscles sont hyper dur et je look encore plus écorché. Je ferais 30mg la dernière semaine. J'ai monté le proviron à 100mg ED en 2 prises matin et soir et les 2 dernières semaines je monterais le dosage d'Arimidex pour vraiment couper les oestrogène au max.

84.7kg ce matin à une dizaine de jours de la décharge glucidique.
Regarde la pièce jointe 5717
Regarde la pièce jointe 5718
Perfect my baby plus que 3 semeines à tenir avant le jour j :oops::rolleyes:
 
Superbe l'ami, tu progresses de jour en jour :)

Le niveau de sèche est impressionant, la définition également, et que dire de ces deltos ;)

Bon courage à toi, tu vas faire un malheur!
 
:eek::eek::eek: Je suis sans voix, oh mon Dieu ce dos de fou furieux ... et ces bras :eek::eek:

Franchement si t'exploses pas tout, c'est que les autres mecs ne sont pas humains.

Impressionnant !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut