billy
Well-Known Member
Je confirme, un a dit il y a peu qu il fallait les gens faire leurs erreurs en body, perso j etais du genre à vouloir tester pour voir, pour croire. Au final....on a vu.
Je pense que désormais c'est mieux d etre driver par quelqu un qui sait. Coach c'est un métier, qui dit métier dit connaissance, expérience. Chacun son travail, alors oui on apprend en lisant ,mais on lit tout et parfois ,souvent son contraire. Difficile de s y retrouver, on est souvent influencer aussi . Donc pour ma part c est plus logique d avoir à faire avec un professionnel. Les résultats parlent d eux mêmes.
On a de plus en plus de salle low coast, low coast en prestation, pas en machine.
Mais combien s entraînent bien? Moins de 5% .
Avant de savoir courir on apprend à marcher.
J'ai perdu trop de temps c'est dommage mais qui sait peut être que je ferais un jour une compétition en Master.
Ça c'est bien vrai il y a beaucoup de gens qui sont perdu avec la masse d'informations qu'on trouve. Ils veulent tout faire en même temps et ce courcircuitent tout seul.
Dans la majorité des gens qui me contactent, qu'ils aient de bons physiques ou non il y a toujours au moins un domaine où il y a des laccunes.
Aussi bien en diète que training ou recup ou chimie. Il y a beaucoup de fausses idées reçus qui restent.
C'est très difficile d'être objectif avec soit même.
On a tendance à rester sur ce qui nous rassure et qui a pu nous donner des résultats à une époque sans tenir compte de tous les conditions autour qui ne sont pas forcément les memes.
En tous cas tu es bien encadré et tu as pris conscience de l'essentiel. Maintenant y'a plus cas.