G
guest
Guest
Quand on prend un préparateur la moindre des choses c'est de l écouter. Quand je vois le nombre de fois qu on c est appelé, mise à jour des dietes et trainings. Tout ça te prend du temps. Le temps ne se rattrape jamais.Le principal cest que ton objectif avance et que tu sois content de ton evolution, apres il ne faut pas ce mentir faire une prepa est tres difficile et je dois reconnaitre que tu as etait ultra carre.
Cest dans ce genre de moment ou l'ont reconnais vite qui vie dans le reel et virtuel, la grande majorite de ceux qui evoluent avec leur preparateur de facon lineaire sont trop occuper a leur propre affaires pour perdre du temps a descendre les autres
Moi c'est une passion le body, et j'ai très peu de moyen, alors quand j y vais ,j y vais à fond sinon ça ne sert a rien.
La moindre des choses c est de suivre tes directives et d etre carré, honnête et sincère avec toi.
Je suis très content du travail accompli, le chemin est encore très long ,mais derrière je vais me battre en cruise comme en cure. Montrer que même avec peu on peut encore faire du très bon.