Je mange comme ça tout les jours je vais publier le reste de la journée au fur et à mesure. Je précise que c’est le week-end et que je m’entraîne pas et donc je mange moinsPropre la diète
Ça donne pas envie la lolAprès avoir tondu et transpirer comme une pute dans une église
3 galettes de riz soufflé chocolat noir
Sardine nature
Une clementine
Calories 432kcal
Glucides 40g
Lipides 18g
Protéines 26g
Pas envie de m embêter
Ah mais alors là je confirme mdrrrÇa donne pas envie la lol
ah mais si moi ça me fait bien envie,Ça donne pas envie la lol
Moi mes deux molecule de taf resteront toujours la nandrolone et et le boldo suivant les phases. Jassocie en general insu rapide et gh et lorsque je pousses un peu plus loin lr3 et peg mgf.High level testo, je trouve trop d ES à gérer.
Je préfère 2 molécules, complémentaires.
Gh c'est un plus, mais pas.juste.sur 8 ou 12 semaine de cure...
Sportivement
Salut, tu ressens vraiment des différences entre le parabolan et les autres esthers de Tren ? Et si oui lesquelles ? Ca m’a toujours intriguéMoi mes deux molecule de taf resteront toujours la nandrolone et et le boldo suivant les phases. Jassocie en general insu rapide et gh et lorsque je pousses un peu plus loin lr3 et peg mgf.
La je suis entre 115,116kg avec un cycle que je fais tres frequemment testo npp deca et j'associe un oral suivant l'aboutissement visuel que je vises. La cette fois jai utiliser du diana injectable en pre training en association avec la rapide jai litteralement secouer mon physique.
Jai pour idee de faire un cycle avec du boldo et du para avant l'ete, bien longtemps que je nai pas toucher a la tren jai un peu de retenu sur le sujet ma derniere a etait compliquer en therme d'impulsivite.
Pour toi malthael la suite arrive tres vite, un peu de retard tu sais pourquoi, maintenant que tout est ok on va faire quelques chose de simpa
La boldo tu la dose sur combien de tempsMoi mes deux molecule de taf resteront toujours la nandrolone et et le boldo suivant les phases. Jassocie en general insu rapide et gh et lorsque je pousses un peu plus loin lr3 et peg mgf.
La je suis entre 115,116kg avec un cycle que je fais tres frequemment testo npp deca et j'associe un oral suivant l'aboutissement visuel que je vises. La cette fois jai utiliser du diana injectable en pre training en association avec la rapide jai litteralement secouer mon physique.
Jai pour idee de faire un cycle avec du boldo et du para avant l'ete, bien longtemps que je nai pas toucher a la tren jai un peu de retenu sur le sujet ma derniere a etait compliquer en therme d'impulsivite.
Pour toi malthael la suite arrive tres vite, un peu de retard tu sais pourquoi, maintenant que tout est ok on va faire quelques chose de simpa
Honetement oui, deja je suis tres receptif a la toux tren avec l'ester acetate et cest vraiment tres desagreable.Salut, tu ressens vraiment des différences entre le parabolan et les autres esthers de Tren ? Et si oui lesquelles ? Ca m’a toujours intrigué
Je ne depasse jamais les 12weeks je n'en vois aucun interet. Jai fait bien des cycles et jai du en gerer un nombre incalculable, au dela de 10 semaines je n'ai jamais vu de gains interressant. Le poids ce stabilise et montre tres lentement voir plus du tout suivant les gens. Pour ma part au dela de 10semaines plus grand chose dinterressant ce passe, la balance effet secondaire/gains est plus que dans le negatif.La boldo tu la dose sur combien de temps
Merci pour ton retour détaillé, j’ai essayé la A et la E et sincèrement j’ai pas vu de grosses dif en terme d’ES, je préfère les esther long parce que flemme de me piquer en ED ou EODHonetement oui, deja je suis tres receptif a la toux tren avec l'ester acetate et cest vraiment tres desagreable.
Au dela de cette es jai beaucoup plus de facilite a me gerer emotionellement avec la tren h que la A, je suis quelquun de tres impulsif de base et hyper actif jai etait soigner pour sa depuis tout petit a base de ritaline, mon enfance a etait tres compliquer d'ou ma mise tres jeune au sport pour essayer de me canaliser. La A me rend tres paranoiaque aussi,limpression quon m'observent tout le temps etc. Apres sans re rentrer dans le debats les es ce sont enormement attenuer des que jai utiliser la tren en molecule principal de cycle avec la testo juste en soutien. Le fait davoir une aromatisation enclencher met un sacre bordel hormonalement/psychologiquement.
Apres pour ma part meme si une molecuie reste la meme je penses que certain ester sont plus approprie que d'autre pour tirer le benefice total dune molecule, par exemple jai beaucoup plus de resultat en assicianr l'ester phenyl et decanoate de nandrolone que les deux separament et peut etre ne sommes nous pas tous fait pour supporter certain ester tres court qui rend la molecule plus agressive via sa concentration sanguine max tres rapide par exemple. Moi la A m'aplati, me tend enormement et me coupe severe l'appetit alors qu'avec la h je me sens plein et je nai pas de soucis particulier sur l'appetit. Tout est lier avec me psychologique, ilsuffit de peu pour que le physique soit impacter alors avec des molecules si puissante la vitesse d'action dans lorganisme nest surement pas a prendre a la legere.
Sa reste que mon avis en tout cas je me sens beaucoup plus a l'aise dans un cycle de parabolan qu'avec la A cest indeniable. Pour la E je nai jamais trop utiiser jai toujours Acheter soit la A ou la H.