GiantMuscle
Well-Known Member
Je pense que l'écart générationnel va être trop fort @Vpraune
Mentalité sportive?? A part le fair play je ne vois pas.J’ai jamais dis ça.
On est dans le domaine du sport.
Il y a pas de jugement.
Je parle de mentalité sportive.
Ne confond pas tout.
N emploi pas le mot pique sur un forum de stéroïdes , tu vois tu cherches les ennuisPourquoi tu te sens frustré comme ça ?
Allez, dis moi tout, qu'es-ce qui te pique autant dans mon message
C’est pas moi qui fais le PDG pour aller faire les courses.Pourquoi tu te sens frustré comme ça ?
Allez, dis moi tout, qu'es-ce qui te pique autant dans mon message
désolé désole je n'y avais pas pensé x)N emploi pas le mot pique sur un forum de stéroïdes , tu vois tu cherches les ennuis
Alors non, une ligne après l'autre mon amiC’est pas moi qui fais le PDG pour aller faire les courses.
Ça montre que tu es très bien dans ta peau.Alors non, une ligne après l'autre mon ami
Habit de PDG en cours, habits de footeux pour faire les courses
Y’a pas de jugement je donne mon avis.Mentalité sportive?? A part le fair play je ne vois pas.
La mentalité c’est des traits de caractère, tu arrives à peine sur le forum et tu juges. Lis un peu les feeds, on est pas tous des gros blaireaux avec des idées reçues . Ici on s entraide sur tout les aspects, qu on soit d accord ou pas on se le dit et on se soutien. Mon coach est contre les gros dosage, je l’ai eu hier soir au tel et il me soutien . Y a de belle personne ici. Tu juges bien trop vite
quand on voit comment sont sapés certains très gros pdg, ça vend pas de rêve lolAlors non, une ligne après l'autre mon ami
Habit de PDG en cours, habits de footeux pour faire les courses
Petit Dénigreur Gueulard ?C’est pas moi qui fais le PDG pour aller faire les courses.
Ça serai compliqué vu que derrière tu ne sais pas ce que j envoi , ça te donnerai des sueurs sûrement là trenboloneY’a pas de jugement je donne mon avis.
J’ai pas dis que ton physique était éclaté pour ce que tu t’envoies.
oui, mais tu as compris ce que je voulais dire m'enfin x)quand on voit comment sont sapés certains très gros pdg, ça vend pas de rêve lol
après perso je suis bien plus à l'aise avec un boss habillé décontract plutôt qu'un autre qui s'est mis sur son 31
d'ailleurs certains hommes politiques l'ont compris, pour faire de la com maintenant, fini la cravate, c'est petite chemise, manches retroussées, pantalon en toile décontract, etc
l'art de la communication, ça s'apprend
Tu t’habilles en Shein pour faire tes courses ?J'ai rarement vu un discours avec aussi peu de sens :/
plus décousue tu fais pas, mêmes les vêtements sur shein ils ont de meilleurs coutures
J y vais avec un t shirt kiabi a 4€ , un jogging kiabi a 9€ . Miracle mon caddie se pousse aussi bien qu avec un slip pradaTu t’habilles en Shein pour faire tes courses ?
C’est la trenJ y vais avec un t shirt kiabi a 4€ , un jogging kiabi a 9€ . Miracle mon caddie se pousse aussi bien qu avec un slip prada
Moi j'ai quelques trucs shein pour aller à la salle, c'est encore pas mal comme vêtements.Tu t’habilles en Shein pour faire tes courses ?
Oui heureusement que j’ai de la trenbo sinon je n arriverai pas le pousser. Je suis démasquéC’est la tren
T aurais du gymshark tu pousserais deux fois plus lourd c’est sure lolMoi j'ai quelques trucs shein pour aller à la salle, c'est encore pas mal comme vêtements.
Je suis pas du genre à mettre 100 balles dans du gymshark