Freezer
Well-Known Member
En Belgique on est fixé ce soir pour les sallesIls ferment un peu partout en Europe. On sera fixer dans quelques jours je pense.
En Belgique on est fixé ce soir pour les sallesIls ferment un peu partout en Europe. On sera fixer dans quelques jours je pense.
En suisse (dans certains cantons en tout cas) porte de masque obligatoire en salle même quand on est sur les machines. Prochaine étape fermeture sûrement.En Belgique on est fixé ce soir pour les salles
J'espère aussi mais vu comment ça explose les nombres de cas...cela dit les salles y a beaucoup moins de personnes qu'avant du moins dans ma regionj'espère que ce variant à la con ne va pas gâcher la fête avec la rerererefermeture des salles...
Sérieux t'es dangereux dans une salle avec 40 personnes mais à 300 dans un métro collé comme des sardines non....sans parler des hypersEn suisse (dans certains cantons en tout cas) porte de masque obligatoire en salle même quand on est sur les machines. Prochaine étape fermeture sûrement.
J espere .Elle fermeront pas
Il vont juste renforcer le protocole sanitaire
Après les gens respect rien
Elle fermeront pas
On va se mettre à la pétanque, on va casser des boules je te le disIls sont capables de tout et les salles de sports sont toujours les premières à dégager
Je pense que je vais finir par faire de mêmeJ ai bien fais d investir dans un home gym au premier confinement
c'est ce qu'il faut faire,Je pense que je vais finir par faire de même
Disons que fermer une salle pour cause de contamination c'est vraiment pas credible quand tu vois les métros, hypermarchés etc. Mais après oui faut investir en home gym au moins t'es tranquillec'est ce qu'il faut faire,
quand on peut bien sûr, après on peut toujours,
c'est juste que chacun a ses priorités, mais après faut pas que les gens viennent pleurer car ils ne peuvent plus s'entrainer.
En Suisse ils respectent a la lettre. Même avant cette histoire de Covid, le port de tenu de sport, pas de tongs, serviettes sur les appareils et rangement des poids.Elle fermeront pas
C'est le plus important à mon sens. J'ai certes de bons gains mais j'ai fait n'importe quoi par manque de patience.merci pour ce retour très honnête de ta part!