John Jeeves
Well-Known Member
Ils achetent tous chez my proute mais font genre...En même temps Siméon panda natty ils sont tous natty sur YouTube go tribulus + eaa
Ils achetent tous chez my proute mais font genre...En même temps Siméon panda natty ils sont tous natty sur YouTube go tribulus + eaa
Je suis dead putain !Je suis un mcWrap chèvre sans tomate alors lol
Franck Mc WrapJe suis un mcWrap chèvre sans tomate alors lol
Ptdrrrrr t’es une tranche de pain avec bavette et échalote alors toiJe suis un mcWrap chèvre sans tomate alors lol
Pas la tranche la baguette complète avec 200 g de bavette avec le beurre à l'échalote omg c'est ma viePtdrrrrr t’es une tranche de pain avec bavette et échalote alors toi
Je connais pas ce cuisinerPas la tranche la baguette complète avec 200 g de bavette avec le beurre à l'échalote omg c'est ma vie
C'est le post training à Philippe ejtebaiz c'est lui qui l'a dit
Ben c'est @Freezer en version fr et moins muscléJe connais pas ce cuisiner
Journal de femme 2.0@Loik Gi ouvrir ton journal de cuisine au cookeo aussi sur le forum
Petit joueur. Moi j’opte pour un double whopper avec fromage et bacon chez Burger King.Je suis un mcWrap chèvre sans tomate alors lol
Chez burger king il y avait un burger je sais plus le nom il était enorme le double master chèvre omgPetit joueur. Moi j’opte pour un double whopper avec fromage et bacon chez Burger King.
@Matsor il nous met en sueur niveau diète de démon mdrPetit joueur. Moi j’opte pour un double whopper avec fromage et bacon chez Burger King.
Et sinon lui donner ton point de vue sur son evolution au lieu de nous dire que cest normal quil progresse a 125mg?Pk tu enlève pas la testo alors si juste la diète et l’entraînement magique suffisent ?
Tu veut mon point de vue ?Et sinon lui donner ton point de vue sur son evolution au lieu de nous dire que cest normal quil progresse a 125mg?
La a un moment donner faut m'expliquer vos delires sa fait x temps que sur le forum on entend quon ne peut progresser qu'a haut dosage de testo et la maintenant quun mec en trt progresser on vient lui dire que cest normal car il est a 125mg de testo...
Je la prépare dans mes WC, le cote hygiène c'est importantC'est de la testo sur dosé, il est à 750mg mais il veut pas nous dire le labo ce petit coquin lol
J'allais dire, la cuisine c'est dépassé maintenantJe la prépare dans mes WC, le cote hygiène c'est important