testanav
Well-Known Member
tous éduquer différemment , chez nous la politesse est primordiale , le respect çe merite .Encore une fois oui et non lol
Tu as raison a l'heure actuel aucune open mise a part chopan peut etre et encore je dis peut etre pourrais concourir fasse a ceux des annees 90 et encore il finirait dzns les choux.
Dorian qui peut l'egaler serieusement? Pour moi sa restera l'exemple meme du culturiste en open, plein, dense, un charisme exceptionnel. Cette epoque etait pour moi l'age d'or du culturisme entierement daccord avec toi qu'actuellement lesnclassique sont les plus ''esthetique''
Parcontre la ou je suis pas d'accord avc toi cest au niveau du respect.
Chaque etre humain merite detre respecter, il a grande difference entre respecter un etre humain pour ce quil est et lui donner tout ton respect, confiance.
Pour ma part jai le plus grand respect pour tout le monde mais ce nest pas pour autant quils ont ma confiance.
Apres le respect cela veut dire tellement de chose et cela peut etre lier avec des regles d'usage, deducation par txemple serrer la main sans regarder dans les yeux moi je prends sa pour un manque de respect et je naurais pas de retenu a tarter celui qui me manquera de respect de cette maniere la avec affront.
Jai etait elever a l'ancienne pour ma part, avec des valeurs differente, une education tres orthodoxe et chez moi manquer de respect a quelquun gratuitement peut couter cher mais je comprends ce que tu veux dire certaine personne merite pas d'avoir grand respect alors peut etre que cest tout simplement etre eduquer que de leur envoyer le minimum de respect si tu comprends ce que je veux dire