Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu es en diète, la joie d'avoir des gosses et une femme.

Pièces jointes

• 20220219_184122.jpg
    20220219_184122.jpg
    2.9 MB · Affichages: 31
4eme semaine de cruise, la 1ere était à 250mg et depuis 3 semaines je suis à 125mg comme conseillé.
J'ai donc énormément appris sur l entraînement et sur la diete grâce à @Yorka .
J'ai totalement changé mon fusil d épaule. Les entraînements sont très durs mais j y trouve un plaisir comme à mes débuts. Une réelle passion. La diete est toujours en constante amélioration, le taux de BF baisse chaque semaine.
Niveau énergie c est le top, pas de coup de barre dans la journée, les nuits sont bien plus reposante également pourtant du côté de ma fille rien à changé.
Mais je dors nettement mieux.

Le plus difficile à été d accepter mes erreurs et de travailler avec mes muscles et non mon ego. Et au final c'est vraiment payant.
Ma diète évolue cette semaine et nous verrons ce que ça donne petit à petit jusqu à ma prépa.
Aujourd'hui c'était mon jour cheat mais je n en ressens pas le besoin ni l envie. De plus c est un jour off donc inutile.
On verra dans la semaine pour un cheat propre si l envie est la.

En attendant je continue mon chemin

Tortionnaire mdr
En meme temps je respectes ta rigueur, votre rigueur. Niveau diete je nai plus cette energie, ce mental pour tenir sa. Jai passer des annees a etre ultra carre, un ecart que tres rarement cetait hard de vivre sa perso la jaurais plus de mal puis ma difficulter a manger du a mon oesophage ne marrange pas, on fait avec en tout cas tu bouges vraiment bien je suis content de voir surtout que psychologiquement tu va mieux cest primordial.

En meme temps je respectes ta rigueur, votre rigueur. Niveau diete je nai plus cette energie, ce mental pour tenir sa. Jai passer des annees a etre ultra carre, un ecart que tres rarement cetait hard de vivre sa perso la jaurais plus de mal puis ma difficulter a manger du a mon oesophage ne marrange pas, on fait avec en tout cas tu bouges vraiment bien je suis content de voir surtout que psychologiquement tu va mieux cest primordial.
J'avoue la diete c'est compliqué surtout que je suis gourmand et que je cuisine de super plats pour le reste de la famille. Mais derrière je m impose une rigueur car si je commence à faire 4 cheat semaine je n arriverai à rien. 1 par semaine c'est déjà bien sans aller dans les excès.
Je m entraine très dur bien plus qu avant et le mental, la passion du body est revenu comme à mes 18 ans.
Je suis un grand passionné et il me tarde de voir la suite. Je respecte à la lettre les choses. Je suis à ma 3eme semaine à 125mg et je me sens super bien.
En tout cas je vais tout donner pour arriver à réaliser mon objectif, m en approcher

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes