Par ce que je me demande où tu as été chercher ça mdrPourquoi tu te fous de ma gueule enfoire de @naqmuay lol
Par ce que je me demande où tu as été chercher ça mdrPourquoi tu te fous de ma gueule enfoire de @naqmuay lol
Ça rappelle un peu ceux qui veulent faire passer leur fiole de stero dans l'avion, j'avais vu un mec qui s'était mis ça dans le cul pour passer ses 2 fiolesPourquoi tu te fous de ma gueule enfoire de @naqmuay lol
Ouai... Test sur que cest pas toi ce mec petit coquin?Ça rappelle un peu ceux qui veulent faire passer leur fiole de stero dans l'avion, j'avais vu un mec qui s'était mis ça dans le cul pour passer ses 2 fioles
Mdrrr nan j'ai pas essayé mdrrOuai... Test sur que cest pas toi ce mec petit coquin?
Bah lorsque tu bosses tte la journee crois moi cest pratique!
Je te comprends, si ya bien un endroit que je me reserve d'hypertrophier cest bien celui la mdrrMdrrr nan j'ai pas essayé mdrr
De oufJe te comprends, si ya bien un endroit que je me reserve d'hypertrophier cest bien celui la mdrr
Mais senfiler des fioles dans le fion serieux sa fait vraiment pitie...
Si le mec cycle comme certain sa risque de peser lourd dans lorganisme
Tu fais les mêmes avec blanc d’œuf et avoineQuand tu es en diète, la joie d'avoir des gosses et une femme.
J'ai eu fait c'est excellent , bon la y a beurre huile whisky sucre.... tu rajoute Nutella et sirop d érable.... je tue un diabétique one crêpeTu fais les mêmes avec blanc d’œuf et avoine
Et à la place du Nutella dessus, tu fais une crème à la whey chocolat
Même pas, j'ai une diete à tenir , un objectif à atteindre. Donc je reste focus et ça va. Je fais un écart tout les 7 à 10j si j'en ai vraiment envie mais sans aller dans l orgie alimentaire.Dis moi que ta pas craqué sur les crêpes ? Mdr
Je te remercie j'ai quand même fait une photo de ma diète à yorka. Il m a sorti ton coach est un bâtard mdrrcontent que tu ailles mieux
Fait ce que je te dis et fait pas ce que je veux tu connais? MdrrJe te remercie j'ai quand même fait une photo de ma diète à yorka. Il m a sorti ton coach est un bâtard mdrr
Tortionnaire mdrFait ce que je te dis et fait pas ce que je veux tu connais? Mdrr
En meme temps je respectes ta rigueur, votre rigueur. Niveau diete je nai plus cette energie, ce mental pour tenir sa. Jai passer des annees a etre ultra carre, un ecart que tres rarement cetait hard de vivre sa perso la jaurais plus de mal puis ma difficulter a manger du a mon oesophage ne marrange pas, on fait avec en tout cas tu bouges vraiment bien je suis content de voir surtout que psychologiquement tu va mieux cest primordial.Tortionnaire mdr
J'avoue la diete c'est compliqué surtout que je suis gourmand et que je cuisine de super plats pour le reste de la famille. Mais derrière je m impose une rigueur car si je commence à faire 4 cheat semaine je n arriverai à rien. 1 par semaine c'est déjà bien sans aller dans les excès.En meme temps je respectes ta rigueur, votre rigueur. Niveau diete je nai plus cette energie, ce mental pour tenir sa. Jai passer des annees a etre ultra carre, un ecart que tres rarement cetait hard de vivre sa perso la jaurais plus de mal puis ma difficulter a manger du a mon oesophage ne marrange pas, on fait avec en tout cas tu bouges vraiment bien je suis content de voir surtout que psychologiquement tu va mieux cest primordial.