James
Well-Known Member
A ce dosage prévoit un don du sang poto
C'est énorme et la boldo n'est pas si soft que sa .... franchement entre 750 à 600 mg semaine la boldo c'est largement suffisent je ne suis pas fans de la boldo je préfère largement le primo ou la masteron E
A ce dosage prévoit un don du sang poto
Pds si l'hématocrite s'envole le meilleur moyen c'est le don du sang mais parle s'en a yodaMoi qui le donne ou qui vais le recevoir?
bah ca va mdrr moi le gars était a 1 ng/ml en testo
Tu est hospitalisé depuis quandMais les gars ça va, même 1ng/ml c'est un taux de champion
Regardez, je vous mets les taux pour lesquels je suis actuellement hospitalisé pour rigoler un peu (faut mieux en rire qu'en pleurer on va dire):
- testo: 0.14ng/ml
- cortisol libre urinaire 24h: 269ug/24h (valeur de ref: 16-80; les gars comprennent pas trop parce qu'à côté de ça ils m'ont fait un scan dexa et je suis à 7.6% de BF...).
Regarde la pièce jointe 5292
T
Tu est hospitalisé depuis quand
Tu te supplémentes en vitamines B&D, magnésium etc...?Dimanche soir l'ami
Rien d'alarmant, mais les gars à l'hôpital n'ont aucune explication et envisagent la TRT.
J'ouvrirai donc sûrement un topic un peu plus tard pour avoir vos avis, qui sont pour moi tout aussi importants
En attendant, désolé pour ce petit HS sur ton journal @Hermann
Mais pour quelle raison tu y a été a la base?Dimanche soir l'ami
Rien d'alarmant, mais les gars à l'hôpital n'ont aucune explication et envisagent la TRT.
J'ouvrirai donc sûrement un topic un peu plus tard pour avoir vos avis, qui sont pour moi tout aussi importants
Tu te supplémentes en vitamines B&D, magnésium etc...?
Ok, ce cortisol supra élevé, c'est particulier. Normal en cas de Cushing mais là...?
Dimanche soir l'ami
à merde j'espère que sa iras poto
Bon courage à toi potoMerci mon ami
oui ouvre nous un topic pour qu'on puisse suivre ca! courage potoDimanche soir l'ami
Dimanche soir l'ami