Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

Content de voir que tes problèmes ont disparu.

Au pire pour le brocolis tu pourras remplacer par d'autres légumes : courgette, haricots verts, carottes, etc.

Ca ne serait pas mieux que tu ai plus de testo que de deca?

L'avantage avec le dia injectable c'est que ton foie prendra moins chere mais c'est vrais que l'oxy c'est top.

Alorsnje ferais peut être 500mg testo et
400 de deca..
J'ai jamais testé cette molécule donc j'ai pas non plus envie de gonfler comme un ballon Avec Anapolon où Diana à côté..

Je vais réfléchir mais Oui la protection du foie pourrai me pousser au Diana mais l'anapolon a l'air d'être vraiment une molécule très puissante.. certains ont déjà tourné dessus parmi vous?

L'oxyject est t'il plus puissant Mg / Mg que la version orale? Ou dois je prend également 100mg/Day

Pour ma part je partirai sur le diana inje sachant qu'il n'y a qu'un seul passage part le foie et que la toxicité pour le foie et moin conséquente de plus même avec une diet low carb je fait de la flotte avec l'anapolon mais c'est mon qu'a perso

Pour ma part je partirai sur le diana inje sachant qu'il n'y a qu'un seul passage part le foie et que la toxicité pour le foie et moin conséquente de plus même avec une diet low carb je fait de la flotte avec l'anapolon mais c'est mon qu'a perso

Je fais facilement de la flotte aussi voir tres facilement.. donc je pense que le diana sera plus sage..

Hier soir

1ml propio
1ml Masteron
1ml androtardyl

Le tout dans l'épaule aucune douleur ce matin, grosse fatigue pour moi mais je pense que c'est le dérèglement hormonal qui opère qui me fais ça.. j'ai besoin de davantage de sommeil en cure pour ma part..

Ce soir gros training Legs, j'attend de recevoir tres bientôt, ma nouvelle ceinture de force Warriors Gear, les genouillères de power pour le squat et les sangles de tirages !

Hier soir

1ml propio
1ml Masteron
1ml androtardyl

Le tout dans l'épaule aucune douleur ce matin, grosse fatigue pour moi mais je pense que c'est le dérèglement hormonal qui opère qui me fais ça.. j'ai besoin de davantage de sommeil en cure pour ma part..

Ce soir gros training Legs, j'attend de recevoir tres bientôt, ma nouvelle ceinture de force Warriors Gear, les genouillères de power pour le squat et les sangles de tirages !

Tu t'ai mis 3 ml dans l épaule ? :eek:

Et ça passe ? Pas de douleur ni rien ? J ose jamais mettre plus de 1,5 ml dans l épaule, je pensais que s etait le maximum

Content que tout se passe bien pour toi Hermann :)

Séance legs pour moi également ce soir, je teste ta suggestion de squat sur du 15 reps ;-) Je sens que ça va être tendax ^^

Et ça passe ? Pas de douleur ni rien ? J ose jamais mettre plus de 1,5 ml dans l épaule, je pensais que s etait le maximum

Non rien du tout, apres faut prendre le temps nécessaire, j'ai toujours entendu jusqu'à 3 aucun souci apres les quads 4-5 sans souci..

Content que tout se passe bien pour toi Hermann :)

Séance legs pour moi également ce soir, je teste ta suggestion de squat sur du 15 reps ;-) Je sens que ça va être tendax ^^

Squat surtout varie l'intensité avec des reps explosive enchaîné par des reps très lente.. 4 dynamique et 1 lente.. 3 fois d'affilé soit 15 reps dans la série..

Squat surtout varie l'intensité avec des reps explosive enchaîné par des reps très lente.. 4 dynamique et 1 lente.. 3 fois d'affilé soit 15 reps dans la série..

Et lorsque tu fais cela, tu le bosses en ATG ou en descendant simplement à la parallèle?

Le risque si tu depasses les 2ml dans le delto c'est de le saturer assez vite apres ca depend aussi de la taille du delto.

Et lorsque tu fais cela, tu le bosses en ATG ou en descendant simplement à la parallèle?

Je descend de manière classique la seule chose qui change.. au cours des 4 séries c'est que je démarre en position limite sumo pour la 1ere série puis je ressere mes pied au fil des séries pour finir pied joint sur la 4 eme..

Je descend de manière classique la seule chose qui change.. au cours des 4 séries c'est que je démarre en position limite sumo pour la 1ere série puis je ressere mes pied au fil des séries pour finir pied joint sur la 4 eme..

Merci pour ta réponse :)
Et bonne séance pour tout à l'heure ;)

Publicité Stéroïdes