C'est bien, belle progressionHey les potos pas beaucoup de temps en ce dimanche a vous consacré.....
En bref 85kg ce matin soit 2 kg de moins depuis le 24 mars et -6kg en tout depuis début mars
Merci de ton passage ici potoC'est bien, belle progression
Tu es satisfait du rendu visuel?
Merci de ton passage ici poto
Oui et non je suis satisfait car j'est perdu du gras mais pas assez a mon goût. Pour avoir perdu 6kg je m'attendais a mieux
J'ai couper la créatine sous les conseils de gwad on verra bien
Merci en tout cas il reste encore 1 mois rien n'est jouer.
Non même en me tuant au training j'ai dégraisser de 5/10kg sur mes exos de base c'est flagrant sur le DC et squat.Tu arrives à maintenir a peu pres ta force sur les exos de base?
Oui je m'étais fixé en objectif 2 mois de sèche et reprise pdm ensuite et si tout ce passe bien cure en septembrePourquoi il te reste un mois Magic ? Tu attaques une PDM après ?
Ben c'est normal, j'avoue que je m'en voulais un peu de pas avoir pris plus de news dernièrementMerci de ton passage ici poto
Oui et non je suis satisfait car j'est perdu du gras mais pas assez a mon goût. Pour avoir perdu 6kg je m'attendais a mieux
J'ai couper la créatine sous les conseils de gwad on verra bien
Merci en tout cas il reste encore 1 mois rien n'est jouer.
Tu n'a pas a t'en vouloir poto on loupe tous des trucs ici c'est un forum avec beaucoup de mondeBen c'est normal, j'avoue que je m'en voulais un peu de pas avoir pris plus de news dernièrement
Sinon oui gwad n'a pas tord, couper la créatine peut limiter la rétention d'eau et améliorer le rendu visuel. Tu peux aussi jouer sur l'apport hydrique et l'équilibre sodium-potassium, mais la on ne fait pas une diète pré-compète non plus.
Enfin si tu veux bouger un peu la diète en fonction de ton ressenti, MP moi hein
Carrémentle mot d'ordre sera désormais
Sacré progrès en tout cas