franco
Well-Known Member
La meme potoMince j'ai loupé le coche j'ai commandé hier xD
Quelqu'un a déja testé la gh gainzlab avec pds ? j'hésite entre celle ci ou continuer avec blue top.
La meme potoMince j'ai loupé le coche j'ai commandé hier xD
Quelqu'un a déja testé la gh gainzlab avec pds ? j'hésite entre celle ci ou continuer avec blue top.
comment tu as commandé kamagra oral jelly??
Bonjour @RoidsMania.comMince j'ai loupé le coche j'ai commandé hier xD
Bonjour @RoidsMania.com
J'ai pris 4 boîtes de exémestane alpha alpha Pharma mais lorsque je veux le mettre le code alpha20 il dit qu'il n'est pas valide pour cet article
Salut mon gros,
On a un service client pour ce type de question ;-)
Refait et réessaie en Majuscule, recharge la page, le code n'a peu être pas chargé correctement chez toi
Greg
6 eme semaine meditech, je vais pas mentir, je respecte pas vraiment ma diete , je m'entraine 2 fois par semaines et 3 si je suis motivé , malgré ça en ce moment je ressemble a un vrai body alors que je ne fais que de la force; rien foutu pendant 2 semaines et je suis plus fort qu'avant magique aussi ça ... bref ça roule , les prod font bien leur taf et le vendeur est cool ;je redonnerais mes impressions en fin de cycle , je vais essayer d'etre plus sérieux ; c'est quand même facile la vie avec un peu d'aide
Je sais pas si c'est lié mais je connais un gars qui charge en s'entraînent très peu il fait de la force aussi, il enchaîne les AVC..
@havah tu pense que ça augmente le risque ?
Je sais pas si c'est lié mais je connais un gars qui charge en s'entraînent très peu il fait de la force aussi, il enchaîne les AVC..
@havah tu pense que ça augmente le risque ?
Heureusement que ta jamais fait avc je pense que tu serais sûrement pas sur le forum .Jamais fait D'avc, par contre j'ai bien faim et si je mange pas je suis pas bien
MdrHeureusement que ta jamais fait avc je pense que tu serais sûrement pas sur le forum .
Heureusement que ta jamais fait avc je pense que tu serais sûrement pas sur le forum .