Rokka
Well-Known Member
Régale toi lol
Sérieux j'espère que un seul mois de sèche suffira vue tout ce que je prend par ce que la jen est déjà marre
Régale toi lol
Sérieux j'espère que un seul mois de sèche suffira vue tout ce que je prend par ce que la jen est déjà marre
Je vois ce que tu veux dire mais on vas pas ce plaindre d’ avoir des bon produits
C'est la tête la diet au début c'est toujours dure tu va voir dans une semaine.Sérieux j'espère que un seul mois de sèche suffira vue tout ce que je prend par ce que la jen est déjà marre
Salut on a des retours sur le diana de chez meditech ?
Pourquoi tu prend pas une molécule du style sibu ou phenterm sa calmerait ta faim directsous dosé celon certains mais faut prendre en compte le bonhomme si il a l'habitude de se doser avec de grosse quantité d'autres labo etc.
meditech pour les inject c'est juste INSANE obliger d'augmenter mon apport calorique pour pas être anxieu tellement sa tape dans les kcal donc j'ai décider de rester en PDM propre la graisse dégagera petit a petit déja que j'ai perdu du gras sans sécher le temps fera le reste.
sous dosé celon certains mais faut prendre en compte le bonhomme si il a l'habitude de se doser avec de grosse quantité d'autres labo etc.
meditech pour les inject c'est juste INSANE obliger d'augmenter mon apport calorique pour pas être anxieu tellement sa tape dans les kcal donc j'ai décider de rester en PDM propre la graisse dégagera petit a petit déja que j'ai perdu du gras sans sécher le temps fera le reste.
Ça me rassure je suis pas le seul à penser la même chose. Ce qui sur il sera jamais en dessous de 10% de BFTa tenue 2 jours la 'sèche' lol
C'est pas méchant mais tu risque de pas aller bien loin si tu mise tout sur les produits..
Comment tu vas va faire pour aller tentraîner quand yora plus de produits ?
Bah il seras en trt ..
Tes pas très motivée lolsous dosé celon certains mais faut prendre en compte le bonhomme si il a l'habitude de se doser avec de grosse quantité d'autres labo etc.