Très peu de retours peuvent servir quand on y réfléchit bien.
Exemple, tu es sensible aux produits, tu exploses avec du sous dosé, pareil si c'est ta première cure, normalement, si la diète et le training suit, tu es content, donc ton retour peut être faussement positif.
Les prises de sang en fonction de si tu aromatises beaucoup ou pas ça joue vu que selon arimidex, ou aromasin tu as une action différente sur celle-ci, donc ta testo totale peut-être un peu fausse, je me trompe peut-être, mais j'y pense.
tiens une bonne piste de réflexion en effet ! en fait quand on regarde un résultat comme tu indiques il faut également regarder le passé de la personne entre celle qui a l'habitude de consommer les produits et celle qui débute la réaction ne sera pas la même au niveau du ressenti, pds et corps
Ensuite chaque personne est différente et réagira plus ou moins bien à une molécule et dernier point le dosage des produits dans les fioles après on peut être tenté de dire que les échantillons envoyés gratuitement sont forcément bien dosés mais si on part de là après on n'a plus fini de douter de tout !
Pour moi il faut voir le ressenti de plusieurs personnes et tester sur soi !