Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand on a pas les couilles pour faire des choix dans la vie, c’est normal qu’on trouve les autres inconscients, et pourtant je garde des bons souvenirs de mon journal ;)

donc le message est clair, si vous ne vous chargez pas comme des mules a coup de tren et d insuline c est que vous n avez pas de couilles...:rolleyes:

Je me demande ce qui demande le plus de courage, s entrainer dur avec une certaine éthique ou succomber aux sirènes de la facilité.

En attendant, et n en deplaise a certain, je vais me ranger du coté de @kgil (que je ne "suce" pas comme pourrait le penser @gympro ) et te dire d aller faire un tour sur son journal et regarder les photos de sa progression.
 
De mon avis, il faudrait une section privée et quand à parler de technique de dopage dangereuse, je trouve qu'il faut en parler après avoir expliqué les risque, parce que le gars qui à entendu une fois que certain BB prenait de l'insu et qu'il trouve nulle part le protocole, certain le ferons quand même un peu au pif "juste pour voir".

Donc si la personne à été avertie des risques et qu'elle se lance quand même, moi je dis "à ses risques et périls".
 
Quand on a pas les couilles pour faire des choix dans la vie, c’est normal qu’on trouve les autres inconscients, et pourtant je garde des bons souvenirs de mon journal ;)
Merci de te contenter de donner des leçons de courage a ton fan club, tu ne connais pas la vie de certains membres ici qui ont des parcours pour certains que tu ne connais pas, assez incroyables.
Le courage c'est être patient et déterminé avec une vraie stratégie sur le long terme pour atteindre un objectif jeune ami.

Donc maintenant fin du HS, merci.
 
De mon avis, il faudrait une section privée et quand à parler de technique de dopage dangereuse, je trouve qu'il faut en parler après avoir expliqué les risque, parce que le gars qui à entendu une fois que certain BB prenait de l'insu et qu'il trouve nulle part le protocole, certain le ferons quand même un peu au pif "juste pour voir".

Donc si la personne à été avertie des risques et qu'elle se lance quand même, moi je dis "à ses risques et périls".

encore faut il que les gens qui en parle est une legitimité et une credibilité sinon ca sera des conseils boiteux qui pour le coup seront dangereux.
Mais les seules personnes qui pourrait être capable de parler correctement d insu ne veulent pas le faire, a juste titre d ailleurs.
c est pour ca que c est si compliqué et que les avis divergent.
 
...
Alors oui je rejoins @Samuro , beaucoup viennent ici avec peu d’expérience et veulent aller beaucoup trop vite (selon moi).
Cependant, n’oublions pas que Meso est avant tout un forum dédié aux stéroïdes anabolisants, donc au final c’est assez normal qu’ils viennent se renseigner ici.
Reste que le mieux que l’on puisse faire est de les mettre en garde et essayer de leur faire changer d’avis, et si cela n’est finalement pas possible, les conseiller au mieux (a partir du moment bien sûr où ils font l’effort de s’informer suffisamment au préalable et de proposer le fruit de leur recherches aux avis des membres ;)).

Aller bonne journée les potos.

Excellent résumé !

Quand je suis arrivé, j'étais décidé à curer au tbol, j'avais acheté tout le nécessaire pour curer. Je m'étais déjà bien renseigné mais le fait d'échanger avec certains d'entre vous m'a vraiment permis de reconsidérer la cure et au final, j'ai laissé de côté, je me suis faire établir une diet que je continue et un bon training.

Si vous ne m'aviez conseillé, pris le temps de parler, de mettre en garde et d'expliqué j'y allais.

Tout ça pour dire que le forum est important et bien que certaines personnes se lancent dans les cures malgré les mises en garde, (vous ne pourrez pas l'éviter) vous en "sauvez" aussi pas mal ;) Que ce soit dans la non cure ou dans l'amélioration.

Si je peux me permettre : Au lieu de vous focaliser sur les quelques "relous", les "je sais tout", etc vous devriez voir les côtés positifs que ce genre de forum peut avoir. Et croyez moi, j'ai lu pas mal sur ce forum, et bien, du positif, y en a bcp.
donc laissez pourrir les posts à la con et privilégiez ceux qui en valent la peine.

Ce forum vaut la peine.
 
Quand on a pas les couilles pour faire des choix dans la vie, c’est normal qu’on trouve les autres inconscients, et pourtant je garde des bons souvenirs de mon journal ;)

Comment tu peux prétendre " avoir les couilles " de faire des choix alors que tu ne connais pas encore les conséquences de tes choix ? Tu ne peux pas assumer quelque chose que tu ne connais pas encore, ça n'a aucun sens.

Dis toi bien qu'à la fin , ils pleurent tous et ils regrettent tous comme le dit Kgil, et tu ne feras pas exception tel que tu es parti mec ....
 
MÉSO comme l'a voulu son fondateur et l'a souligné l'administrateur c'est du libertaire.

C'est dans cet esprit que tout les sujets peuvent être abordés et tout les membres doivent ne pas l'oublier.

Après c'est propre a chacun et avec sa conscience et son expérience de partager son point de vue.
Recadrer est tout a fait possible, mais le respect est de mise mais il faut accepter que certains font et feront de plus en plus n'importe quoi et seront toujours plus nombreux.

Pour les plus cyniques, ça sera un bon passe temps...
 
Si vous n’avez pas les couilles de faire cela, bah au moins arretez de critiquer ceux qui ont ces couilles et des objectifs, et qui sont pas pret a suivre le meme parcours que vous parce qu’on est pas des moutons.

Et ça me fait toujours marrer de parler de patience, si vous etiez si patients vous n’allez pas vous retrouvez dans ce type de forum.

Après pourquoi on est censé etre patient? Depuis quand la patience faisait partie des valeurs du body?
 
100% des personnes qui prennent des produits le regretterons tôt ou tard.
Je ne pense pas, je dirais plutôt 100% des personnes qui prennent des produits le paierons tôt ou tard.

Quand je vois barbarian , je pense pas qu'il regrette quoi que ce soit dans les années qui viennent.
Quand bien même il se choperais un cancer ou autre merde.
 
Comment tu peux prétendre " avoir les couilles " de faire des choix alors que tu ne connais pas encore les conséquences de tes choix ? Tu ne peux pas assumer quelque chose que tu ne connais pas encore, ça n'a aucun sens.

Dis toi bien qu'à la fin , ils pleurent tous et ils regrettent tous comme le dit Kgil, et tu ne feras pas exception tel que tu es parti mec ....

Ce qui est valable pour moi est valable pour tout le monde, personne ne connait les consequences.

Après pleurer je sais pas trop, pour le moment y a que vous qui pleurent
 
Et ça me fait toujours marrer de parler de patience, si vous etiez si patients vous n’allez pas vous retrouvez dans ce type de forum.
Tu t'égares en disant cela: je ne suis pas venu sur Meso et sur MeM parce que j'étais attiré par les produits (je ne le le suis pas plus aujourd'hui d'ailleurs), mais parce que ce sont les sections medicale, nutrition et training qui m'intéressaient, car j'y ai trouvé selon moi les meilleurs informations des différents forums francophones.
 
Si vous n’avez pas les couilles de faire cela, bah au moins arretez de critiquer ceux qui ont ces couilles et des objectifs, et qui sont pas pret a suivre le meme parcours que vous parce qu’on est pas des moutons.

Et ça me fait toujours marrer de parler de patience, si vous etiez si patients vous n’allez pas vous retrouvez dans ce type de forum.

Après pourquoi on est censé etre patient? Depuis quand la patience faisait partie des valeurs du body?

La patience c'est ce qui va te permettre de durer un champion qui a une carrière éphémère personne ne s en rappelle un champion qui dure et perdure dans l'esprit des gens car il a été intelligent sur sont parcours lui va marquer les esprits de beaucoup de personnes
 
Je ne pense pas, je dirais plutôt 100% des personnes qui prennent des produits le paierons tôt ou tard.

Quand je vois barbarian , je pense pas qu'il regrette quoi que ce soit dans les années qui viennent.
Quand bien même il se choperais un cancer ou autre merde.
Personne n'est dans la tête d'un membre pour savoir ce qu'il pense de s'injecter des produits sans fin.

Ça serait bien que tu le lui demande d'ailleurs.
 
Tu t'égares en disant cela: je ne suis pas venu sur Meso et sur MeM parce que j'étais attiré par les produits (je ne le le suis pas plus aujourd'hui d'ailleurs), mais parce que ce sont les sections medicale, nutrition et training qui m'intéressaient, car j'y ai trouvé selon moi les meilleurs informations des différents forums francophones.

Je généralise pas biensur mais à 90% voir plus des membres ici, ils sont pas là que pour ça
 
donc le message est clair, si vous ne vous chargez pas comme des mules a coup de tren et d insuline c est que vous n avez pas de couilles...:rolleyes:

Je me demande ce qui demande le plus de courage, s entrainer dur avec une certaine éthique ou succomber aux sirènes de la facilité.

En attendant, et n en deplaise a certain, je vais me ranger du coté de @kgil (que je ne "suce" pas comme pourrait le penser @gympro ) et te dire d aller faire un tour sur son journal et regarder les photos de sa progression.

moi quand je dis '' y a 2 ou 3 suceurs ici '' je parle pas forcement de toi, mais si tu te sens viser c'est que tu dois l'être peut être, mais sinon je te visais pas

quand je dis que la prevention de certain c'est chiant, tout le monde le pense et le dit en pv, c'est juste qui veulent pas vous froisser pour avoir 2 ou 3 conseils par ci par là en cas de problème pendant leur cure, sinon la majorité trouve ça chiant, si ils auraient juste assez de couilles pour l'avouer ici qui ont marre des commentaires majoritairement a but préventif alors qui cherche autre chose
 
La patience c'est ce qui va te permettre de durer un champion qui a une carrière éphémère personne ne s en rappelle un champion qui dure et perdure dans l'esprit des gens car il a été intelligent sur sont parcours lui va marquer les esprits de beaucoup de personnes

On essaye de faire cela le plus intelligement possible, et le plus safe possible, mais la patience évoquée dans les anciens commentaires en rapport avec moi, c’est pas le meme sens
 
moi quand je dis '' y a 2 ou 3 suceurs ici '' je parle pas forcement de toi, mais si tu te sens viser c'est que tu dois l'être peut être, mais sinon je te visais pas

quand je dis que la prevention de certain c'est chiant, tout le monde le pense et le dit en pv, c'est juste qui veulent pas vous froisser pour avoir 2 ou 3 conseils par ci par là en cas de problème pendant leur cure, sinon la majorité trouve ça chiant, si ils auraient juste assez de couilles pour l'avouer ici qui ont marre des commentaires majoritairement a but préventif alors qui cherche autre chose

Je trouve ta façon de parler vraiment irrespectueuse tu dis que Federer et ton ami c'est un ami à moi et je doute qu'il apprécie ta façon de parler on peut ne pas être d'accord mais il y a des mots à employer.
De mon côté la prévention je ne me prends plus la tête chacun fait ce qu'il veut de sa vie ce n'est pas mon problème le quotidien de chacun est suffisamment compliqué pour que
Je me prenne la tête avec des étrangers.
 
On essaye de faire cela le plus intelligement possible, et le plus safe possible, mais la patience évoquée dans les anciens commentaires en rapport avec moi, c’est pas le meme sens

De toute façon la chance qu'on a c'est qu'on est libre de son corps est libre de faire ce que l'on veut quand tu es venu me poser des questions je n'ai pas hésité à te répondre car entre passionnés c'est tout à fait normal de s'entraider je préfère que quelqu'un me pose les questions et fais les choses intelligemment qu'il fasse les choses aveuglement et fonce droit dans le mur
 
moi quand je dis '' y a 2 ou 3 suceurs ici '' je parle pas forcement de toi, mais si tu te sens viser c'est que tu dois l'être peut être, mais sinon je te visais pas

quand je dis que la prevention de certain c'est chiant, tout le monde le pense et le dit en pv, c'est juste qui veulent pas vous froisser pour avoir 2 ou 3 conseils par ci par là en cas de problème pendant leur cure, sinon la majorité trouve ça chiant, si ils auraient juste assez de couilles pour l'avouer ici qui ont marre des commentaires majoritairement a but préventif alors qui cherche autre chose
la prevention c est chiant a entendre, surtout quand tu es la pour curer a tout pris, mais c est indispensable, ca n empêchera pas tout le monde de curer mais ca en stoppera certains, et puis mine de rien ca peut aussi permettre a certain d intégrer qu ils ne sont pas invincible et tant qu a curer autant le faire dans les meilleurs conditions possibles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut