Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon compte lag à mort j'imagine que c est une forme de censure parce que sinon je vois pas pourquoi on désactiverait tout de suite mon autre compte

Je passerais pas 10 mins à glander devant l écran pour faire une réponse, donc je vous souhaite le bon vent :D
 
Mon compte lag à mort j'imagine que c est une forme de censure parce que sinon je vois pas pourquoi on désactiverait tout de suite mon autre compte

Je passerais pas 10 mins à glander devant l écran pour faire une réponse, donc je vous souhaite le bon vent :D
Tu as déjà pensé à te logger depuis un autre PC/navigateur ?
Le souci est peut-être indépendant du forum.
 
Bien, j ai eu droit à 30 mins avant que mon compte ne se soit fait éjecter

Cette fois c est la bonne les cocos, ça aurait été un peuplus classe de le dire clairement plutôt que de veroller mon compte en silence et de supprimer quand j en fait un nouveau


Demandez à jimbox qui saura me contacter si vous avez des questions, je reste disponible pour ceux d entre vous qui le souhaitent

Portez vous bien
Quand j'ai voulu mettre "j'aime" pour ton message , ça m'as basculé sur une page à part :
Êtes vous sûr de vouloir aimer le message ?
Lol :rolleyes:
Apres il y aura la punition
 
@havah, quand j'avais été ban quelques jours, à la réactivation de mon compte cela avait merdé quelques jours puis c'était revenu à la normale.

Tu serais pas un peu parano des fois?!? Une chose est sure, tu pètes la forme pour t'attirer des emmerdes. J'espère que tu as moins la chianli dans ta vie que sur ce forum et avec les roro's.

Bon courage pour la suite o_O
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut