C'est pour que t'es le temps de vérifierMon compte lag à mort j'imagine que c est une forme de censure
Tu as déjà pensé à te logger depuis un autre PC/navigateur ?Mon compte lag à mort j'imagine que c est une forme de censure parce que sinon je vois pas pourquoi on désactiverait tout de suite mon autre compte
Je passerais pas 10 mins à glander devant l écran pour faire une réponse, donc je vous souhaite le bon vent
Quand j'ai voulu mettre "j'aime" pour ton message , ça m'as basculé sur une page à part :Bien, j ai eu droit à 30 mins avant que mon compte ne se soit fait éjecter
Cette fois c est la bonne les cocos, ça aurait été un peuplus classe de le dire clairement plutôt que de veroller mon compte en silence et de supprimer quand j en fait un nouveau
Demandez à jimbox qui saura me contacter si vous avez des questions, je reste disponible pour ceux d entre vous qui le souhaitent
Portez vous bien
MdrQuand j'ai voulu mettre "j'aime" pour ton message , ça m'as basculé sur une page à part :
Êtes vous sûr de vouloir aimer le message ?
Lol
Apres il y aura la punition
Tu as déjà pensé à te logger depuis un autre PC/navigateur ?
Le souci est peut-être indépendant du forum.
il est addictJe crois que j'ai posté pour rien, havah s'est barré.
Demandez à jimbox qui saura me contacter si vous avez des questions, je reste disponible pour ceux d entre vous qui le souhaitent
D'ailleurs il n'a pas supprimé son compte lui même lol bon bah adieu havah lol